mimi47
Portrait de cgelitti
aidez moi je sue de facon excessive de la tete et je n ai pas de remede et je ne sais pas a qui m adresser .qui a le meme probleme que moi? merci de votre aide
n ana
Portrait de cgelitti
Mesdames

Moi aussi je suis dans votre cas - je transpire de la tete et j'avoue que cela est désagréable - j'en ai également parlé à mon médecin qui me dit se sont des bouffées de chaleur - c'est l'age - la nature etc etc
Il m'a toutefois prescrit un médicament qui se nomme
ABUFENE - je vais essayer - ce médicament se délivre sans ordonnance - je vous dirais dans quelques jours si c'est éfficace - a bientot
marie france
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai des sueurs du visage et de la tête mai aussi pas de traitement j'ai pris abufène cela ma rien fait en attendant un médicament miracle si quelqu'un' un a une idée ce serait formidable merci
mimi47
Portrait de cgelitti

bon ben je vois qu'il n 'y a pas trop de solutions c'est vraiment la galère l'hiver j'attrape la crève quant à l'été j'ai tjrs l'impression de sortir de la piscine et ça peut m'arriver à n'importe quel moment chez le coiffeur etc

ouistiti
Portrait de cgelitti
Je suis dans vôtre cas et nr sais à quels saints me vouer !!! Mon toubib me dit qu'il n'y peut rien !!! Mon gyneco même réponse ! Y a-t-il une solution ? J'aimerai!Si quelqu'une peut me la donner, j'adopte!
chantal
Portrait de cgelitti
j ai moi aussi des sueurs du visage et de la tete j ai les cheveux mouilles comme si je sortais de la douche et cela 5 ou 6 fois par jour je n en peux plus donnez moi une astuce merci a toutes
solution
Portrait de cgelitti
bnjour,pour les aisselles epilez-vous et attendez 24h avant d'appliquer un deo en stick (pas liquide)gum sous les aisselles.Pour les personnes uant de la tete j'ai un remede un peu bizarre mais ça marche vaporiser à 20 cm du deo sur votre tete par accouts et sa marche voila vous m'en direz des nouvelles ++
christian
Portrait de cgelitti
merci du nom de ce médicament - mais j'essaye ABUFENE qui apparemment ferait un petit quelque chose -?

Je patiente encore quelques jours -

commencez vous à démarré ce "médicament miracle " comme disent les toubibs et donnez nous la suite

cordialement
inconnue
Portrait de cgelitti
Quelqu'un d'entre vous a t-il pris roaccutane?
coin coin
Portrait de cgelitti
abufene c'est pour les bouffées de chaleur à la ménopause !
mamynou
Portrait de cgelitti
Moi aussi, je dégouline, mes cheveux goutent dans mon cou,j'ai tjrs l'impression de sortir de la douche il y 2 ans j'ai été hospitalisée en neurologie, pour d'autres problèmes, les infirmières, affolées par tant de transpiration (dans la nuit,on me changeait de chemise de nuit) car de la tête ça me coulait dans le cou puis inondait tout mon corps, hé bien rien, il a été répondu que certaines personnes étaient comme cela, on ne peux rien faire! alors comme vous je m'essuie constamment.
A nous soeurs transpirantes d'essayer de trouver un messager qui viendrai à notre secours!
Mamynou

Pages

Sujet vérouillé