karine
Portrait de cgelitti
je viens sur se forum pour la 1 er fois,je suis pas le seul a avoir perdu gros avec et a cause du sub,12 ans de sub,des milions de fr perdu,ma boite,etc...j ai prit du xanax en plus du sub et j ai dijoncter et suis devenu incontrolable,j ai fermé un magasin un mois de juillet et ni et plus mis les pied,il y avait aucune vrai raison a cella,j ai cramé le frik de la boite et durant une année un pharmacien a exelemance paris 16 EME MA VENDU 2 boites de xanax ;donc des tonnes,sans ordonance,je me suis reveillé dans un HP,qui ma sauvé la vie,P Guireau vj.j y suis arrivé inconssient durant 18jrs,un HP ses vraiment la peure et la miser,bref,je ne suis arrivé a decro du sub q 1 An et y suis retombé,une erreure a ne pas faire.tous les jrs je me pointe a barbesse pour y achetter du 8mg par plaque,cmu hs,je suis obliger de passé par la a 20 OU 30euro la pquette....j ai une apparance ki trompe,pourtant je suis tox depuis l enfance,10ans,c claire je connais le sujet....LE SUB VOUS EN PARLERS TOUS EN SNIFFETTE OU SHOOT,me c simple de lacher la mecanik et de le prendre en sublingual,par contre decro du subutex et la pire des decro q j ai connu,mes ont le peut si ont a l aide le soutien morale et si ont et loin des lieux de consso.les toubib,les generaliste,soit ne sont pas informé soit ils s en balance de nous.a vous de jouers cette partie seul pour la strategie,j ai laissé ma boutique avec une valeur qui aurrait pu me faire vivre 50ans,mes je suis en vie....bonne chance a toutes et tous.pour moi le subutex et un enorme piége ou nous sommes tombé et ou le labo ne fait que du biseness.salut.
PUB
PUB