val
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai 21 ans, mere d'un pti bou de choux de 4 mois,les problemes ont commencé quand j'étais enceinte. j'ai découvert des pillules de subutex 8 mg dans la poche de mon copin. je savais pas c'etait quoi,je lui ai demandé, et la sa reaction m'a étonné,

j'ai donc ramene le comprime chez une farmacie qui m'a po bien explique ce ke c'etait,mais en gros j'ai compri ke c'etait pour decrocher de l'heroine.

alors j'ai commencer à faire attention à ce qu'il fait, et la j'étais choqué,il rentre dans les wc il grate le comprimer et puis il le snifer, biensur j'ai po vu ça mais je l'ai entendu, en sortant des toilette il s'essuiller le nez et n'arreter po de regarder si il a qq chose.

il est violent, il rentre dans des delires fou comme me dire qu'il m'a vu parler avec qq'un quand moi je suis po sortie tte la journée...

svp si vous avez des temoinages ou si vous savez qqe chose sur le subutex dites le moi.

ps: il consommait rien avant le subu.

Galère
Portrait de cgelitti
je ne vois rien sur internet concernant la réaction que tu dis..d'autres personnes t'en diront plus.

en tout cas, la mesure d'urgence concerne ton bébé d'abord, et toi ansuite : pas de violence à la maison..c'est inadmissible, débrouille toi pour ne pas accepter ça du tout. c'est ta responsabilité de maman et de femme.
Il va falloir prendre des mesures énergiques et sans conditions.
Il va falloir te faire aider si nécessaire, à 21 ans, tu ne vas pas gâcher ta vie avec un violent (alcoolique ? paranoÏaque ? psychotique ?)
à ta place, je consulterai mon médecin pour lui en parler.
Bizzz
val
Portrait de cgelitti
Pour Leo :Bonjour. Je n' avais plus le choix:la plus grande de mes filles avait 10 ans avant la séparation et ne supportait plus la violence de son père à mon égard.Du coup elle se rebiffait contre lui et ça le rendait violent (verbalement seulement,mais c'est tout aussi destructeur) contre elle.Quant à la plus petite elle avait à peine 1 an et demi et n 'osait pas s' approcher de lui tant elle en avait peur.Alors quand j'ai compris que c'était leur equilibre psychologique qui était en jeu, j' ai enfin trouver le courage de le faire
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour Bilala,
suis d'accord avec leo, Astrid et Galère, il serai peut être mieux de lui dire, que tu avais l'intention de tout lui prendre, mais que tu préfère en discuter intelligemment avec lui, que ce qui est fait est fait, mais que tu voudrait savoir comment il envisage votre vie de famille, que tu est prête à l'épauler, je pense que sa réponse, va un peu t'éclairer sur votre avenir, et que tu pourras prendre une décision. Bon courage A+
val
Portrait de cgelitti
c est deja comme ca que je fais, et c est pour ca qu avant elles y allaient peu. Maintenant qu il va mieux je pense qu elles vont apprecier de le voir davantage. c est un essai.Elles y partent apres demain, alors ,affaire à suivre...
Leo
Portrait de cgelitti
oui évidemment ça reste leur papa. Je comprends ta méfiance, c'est vrai qu'on sait jamais mais tu peux toujours compter sur tes filles pour te faire un compte-rendu et tu sentiras très bien si elles sont contentes d'y aller ou pas.
bilal1985
Portrait de cgelitti

il m'avait promi qu'il m'en parlait ce week end, et ben pas du tout. ça fait 2 semaines que j'arrive pas à dormir le soir, j'ai consulté mon medcin, mais elle peut rien faire car j'allaite mon bébé et puis je veux pas prendre des somniferes,
je suis trop perdu et je suis entrain de submerger dans la folie, j'ai prepare un plan pour ce week end : ce samedi je vais me reveiller tot, je vais prendre toutes sa reserve(ça fait 1 semaine que je guette la cachette) et puis je vais prendre mon gosse et je vais l'enfermer. la il sera obligé de me l'avouer parcequ'il sera en manque.
j'ai peur qu'il fasse une ... et dieu sait qu'il est capable, mais c'est la seule solution.
donnez moi des suggestions par rapport à ce plan..
astrid
Portrait de cgelitti
jour moi non plus vois pas de relation drogue ou substitut avc la violence et ses delirs. je pense que pt etre cela pourrait decleche des crise de schizo ou parano qui l'amene a devenir violent, ou alors c'est naturel chez lui cette violence. soit il accepte pour vous de consulter, soit pense a faire tes valises avant que ca ne degenere de trop.j'avais pas lu toute la reponse de galere et vois qu'elles se rejoingnent!!! bon voila si besoin d'autre conseil viens nous voir. a plus et courage voila un morceau de vie qui risque de ne pas etre aussi idylique que prevu.
Leo
Portrait de cgelitti
C'est quand même dramatique dans la vie d'atteindre ce palier de violence.
Tu as de toute façon pris la bonne décision, l'engrenage était déclenché et il n'y avait apparemment pas de retour en arrière possible. J'imagine que tu as coupé définitivement les ponts ou les petites le voient-elles toujours?
Leo
Portrait de cgelitti
Val, je t'admire beaucoup pour ce que tu as fait et le courage que tu as montré.
val
Portrait de cgelitti
elles le voient un petit peu. Jusqu à dernierement c'etait 2-3 jours tous les 3-4 mois. là, comme il commence à aller mieux,je vais essayer qu elles le voient un peu plus.Et pour la premiere fois depuis 2 ans, cette semaine elles y partent pour 6 jours.Mais je n' ai pas l esprit tranquille de les laisser partir autant de temps!...Mais bon,malgrés tout c' est leur pere,Je me dois de faire le maximum pour maintenir un certain lien.

Pages

Sujet vérouillé