titoux83
Portrait de cgelitti
voila, j'aurai voulu etre imformer sur le subutex et ses effets à long terme, je connai tres bien ce produit car j'en ai consomer durant des années mais je voudrai en savoir plus ,savoir ce que l'on peut risquer a long terme ect...
laure
Portrait de cgelitti
merci bcp prck jsui vraimen perdu le pb c kil le fé pr moi é je c que si je loubli si entre ns c fini il retombera ds sa merde !!!!!
laure
Portrait de cgelitti
merde mon msn c lolote85@hotmail.fr ils ns vodré de l'aide o nivo de la moselle svp!!!!!!!
^laure
Portrait de cgelitti
se que je suppoorte moin c ki passe c nerf sur moi qd il é en mank
chounette
Portrait de cgelitti
je suis en train de vivre la même expérience que toi,jai 16ans il a 24ans,une chose est sur tu va en bavé mais bas toi jai réussi a sauver mon meilleur ami sans personne mais jai souffert,si vraiment tu veut te donner se courage la tu y arrivera,ca prend du temps,commence déjà par être toujours derrière son cul,reste avec lui jusqu'a temps qu'il s'endorment sans non plus le privée dun seule coup de sa drogue parce que tu ni arrivera pa,pase t wek avec lui ne la lâche pas d'une semelle,veille a son alimentaion ses fréquentaion parle avec ses potes drogués pour leurs expliqué le cas de ton ami qu'il connaise en danger,va voir son dealer, renseigne toi sur la qualité du produit, il doit boire beaucoup,vide lui les pensées en allant se promener même à pied,fait lui connaître d'autre personne qui ne vive pa dans le monde de la drogue,si tu tombe sur sa drogue mais la dans les chiotes,c dur il ten voudra mais te remercira quand il sera guéri. en bref,soit vraiment tout le temps derrière son cul!!! (jai mis 8mois a le sortir de cette merde mais il y a d rechute notament le wek end) BON COURAGE et jespère que tous ca tora porté conseil
admin
Portrait de cgelitti
Voici quelques numéros utiles pour aider votre ami.

Drogues Alcool Tabac Info Service a pour mission d'informer et d'aider, 7 jours / 7, de façon confidentielle et anonyme. Pour demander conseil, comprendre, prendre du recul, connaître les risques, les dangers, comprendre les effets, savoir où demander de l'aide ou encore où consulter des professionnels compétents, trois numéros sont désormais à votre disposition :

Drogues Info Service : 0 800 23 13 13, appel gratuit depuis un poste fixe.

Avec un portable, composez le 01 70 23 13 13, prix d'une communication ordinaire.

Ecoute Cannabis : 0 811 91 20 20, coût d'une communication locale depuis un poste fixe, 7j/7, de 8 h à 20 h.

Ecoute Alcool : 0 811 91 30 30, coût d'une communication locale depuis un poste fixe, 7j/7, de 14 h à 2 h.

Il existe également un site internet www.drogues.gouv.fr, offrant la possibilité de poser des questions, de consulter les adresses utiles, une documentation, etc.

Bon courage

l'équipe e-sante
laure
Portrait de cgelitti
vué !!!!! c se quil veu mé pas sans moi :s
azerty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=laure] merde mon msn c lolote85@hotmail.fr ils ns vodré de l'aide o nivo de la moselle svp!!!!!!![/QUOTE]
SALUT LAURE;
je bosse dans le mdecical et g une petite experience concernant la prise en charge des toxicomanies ce que je comprends de part ton message c'est que ton copain presente un risk de suicide avec risk de passage a l'acte ce qui serait interessant c'est demander une hospitalisation a la demande d'un tier compte tenu du risque de passage a l'acte et si je comprends bien il est mineur...faut voir un de ses parents afin qu'il en fasse la demande...afin de demarrer au plus vite une cure de desintox...et surtt surtt surttt le sirtir du milieu dans lequel il evolue...afin d'eviter ttes tenations...ou ttes rechutes si tu preferes...concernant les drogues de substition type subutex ca donne a ma connaissance de bons resultats le tout est de savoir trouver le bon dosage ...un trt qui peut etre long certes mais qui pourra eventullement le sortir de là...une aide psy est indispensable le tout est de trouver le bon psy...
bon courage a toi...je pense que toi aussi t'as besoin de te faire aider...
chounette
Portrait de cgelitti
et ton pote est ce qu'il veut se sortir de ca?
choubawamba
Portrait de cgelitti
ne le laisse pas tomber.fait lui faire un seminaire d'IBOGA, c le remede contre les addictions aux opiacés.Sinon tu peut t'en procuré sur internet.C la plante qui marche super bien,elle vaut toutes les cures et tous les traitements de substitutions.
laure
Portrait de cgelitti
je connais un garcon depuis peu de tps je lui fait vraimen ocnfiance et il met tou son espoir en moi pour que je le sove je ne sais vraimen pas commen ns avon tou les 2 16 ans lui a u une enfance difficle et la cocaine et son moyen devasion sa fé environ 2 ans kil é accro é sa mère l'ai depui bien plu lonten je voudrais l'aider car hier il voulais se suicider je savé vraimen pu quoi faire la peur me paralyse !!!en ce momen il é sous subutex sa laide mé il a de nv d coup de blues et recommence les doses de coco g trés peur pour lui je c pas ou maddresser il ne veu pas consulter un psycologue

si une personne sérieuse peu ns aider je laisse mon adresse msn mé svp les chose inutile ne ns servirons à rien fo que lon agisse vite

Pages

Sujet vérouillé