Max
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous!

J'étais accro à l'héro pendant 3 ans puis j'ai décidé d'arréter.

J'ai déménagé de ma région pour ne plus revoir mes anciennes connaissances tox.

J'ai commencé mon sevrage avec 20mg de metha puis je suis arrivée à 0,4mg de sub par jour.

Cela fait maintenant 5 jours que j'ai stoppé net mon traitement. Je veux retrouver une vie normal sans avoir besoin de prendre des medocs pour me permettre de vivre.

Je n'ai pas trop de douleur, seulement froid et des insomnies la nuit.

Par contre j'ai beaucoup de mal à ne pas penser à ma "dose" quotidienne... Surtout qu'ici je ne sors pratiquement pas (à par les week end) donc forcement je ne pense qu'à ça.

Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont arrété pour savoir si le manque mental est long, au bout de combien de temps on retrouve une vie normale, etc...

Lundi j'ai rdv chez mon doc, j'espère ne pas craquer et ne pas lui redemander du sub...

Merci d'avance pour vos rep!

Beepbop
Portrait de cgelitti
Salu kyoko c just pr te dire bravo et te dir courage tien bon t sur la bonne voi comme tu di
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour Kioko,

Heureux de voir, quelqu'un sorti d'affaire, je te souhaite donc, de croquer à pleines dents la vie, et de ne plus succomber à la tentation des paradis artificielles, et de foncer vers du positif, l'amour, les copains(es) bien dans leurs peaux qui ont des projets, et qui les réalisent ou au moins font tout pour y arriver, moyen de faire face a cette vie en société, ou il faut ce prendre en main, et relever ses manches, quand les soucis arrivent. Plein d'ondes positives, pour toi et tous ceux qui ont compris. A+
etoilyse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Kyoko] 10 jours!!!! Wow, que le temps passe vite!

Encore une nuit où j'ai bien dormis! Je crois que mon sommeil est redevenu normal, reste plus que la motivation qui n'est toujours pas au rdv...

Demain je pars à Paris tout le week end pour aller, entre autre, au match PSG-LENS et au musée grévin. La dernière fois que je suis aller à Paris, j'étais en tentative de sevrage de méthadone donc malade tous le week. Je n'avais profité de rien et je l'ai bien regretté mais je vais me rattraper cette fois-ci.

Lundi j'ai rdv chez mon doc mais je n'irais pas. J'ai tel à ma mère (qui doit y aller bientôt) pour lui dire que quand elle y aille, qu'elle lui dise que j'ai arrêté mon traitement.

Bonne journée à tous et pour ceux qui sont en sevrage je leurs dit bon courage et tenez bon!

Bye!

[/QUOTE]
Kyoko
Portrait de cgelitti
8 jours aujourd'hui et petit à petit je commence vraiment à me sentir mieux! En plus je ne pense même plus à prendre du sub!

Je me sens bien dans ma tête et côté physique ça va plutôt bien.

Par contre j'ai encore un peu de mal à me motiver pour certaines choses (aller se promener, faire du sport, etc...)

Et pour le sommeil j'ai encore, malheureusement, bien du mal à dormir (pas plus de 5/6 heures les nuits...)

En tout cas je suis bien contente car je suis sur la bonne voie!
Ludi
Portrait de cgelitti
et bien je vois que c est pas la grande forme chez toi feminette...il stagne depuis quand a 4?
tu veu te separé?tu craques?je comprends tout a fait...
moi j ai repris gout a la vie...et je profite un peu...enfin j essaie...
parle avec et je pense de toute facon qu il te dira qu il lui faut du temps..comme la plupart le dise...tu sais il ne faut pas les forcer...meme si il en a envie c est dur tres dur...et il ne peu pas arriver d un coup comme ca..;d ailleur ce serait le 1er a y arriver!mais moi perso apres mes experiences je ne crois plus leurs paroles..ni ce qu il dise ni resente car tout tourne autour du mensonge...je te souhaite bien du courage..moi j ai passé la cape il m a fallu des annees et j y suis arrivé...
gros bisous passe un bon week
Ludi
Portrait de cgelitti
Beephop
ne te pose pas la question...ca viendra quand ca viendra...il ni a pas de raison que certain y arrive et psa d autre..apres s est un probleme de volonté de motivation etd e soutien...mais il faut savoir etre plus fort que certaines choses....et se prendre en mains une bonne fois pour toute et savoir tracer un trait sur pleins de chose...
Beepbop
Portrait de cgelitti
Salu tu a de la chance de ten etre sorti aussi facilement moi jaimeré avoir ton courage mé je sui tro accro au sub je le snif et je ne c pas si je pourré men passé
kaouine
Portrait de cgelitti
Kyoko: J'ai laissé un message dans "solution miracle pour stopper sub" alors ce message il faut que tu le lises!! C'est le message du 13 mars vers 23h de Kaouine.
Si tu vas chez ton doc lundi, demande lui du catapressan...euh j't'en dis pas plus,va voir mon message et tu comprendras!!
Ne replonge surtout pas Kyoko!!!
Pour ta question, le manque mental peut être plus ou moins long selon les personnes. Perso, en 7 ans de toxicomanie,j'avais réussi à arrêter 1 fois durant 6 mois et le manque mental avait été hyper long!!!! 2 mois!!!! Alors que cette fois ça fait 2 semaines que j'ai arrêté et tout va bien, pas de manque!!!J'te conseille de vite lire mon message dans l'autre sujet et tu capteras pourquoi je suis si bien.....SUSPENSE.....Allez!!!! à tout de suite sur l'autre page!!!............

Kaouine.
Kyoko
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous !

Waouh ! Lorsque je relis mes textes ça me fait bizarre !!!

Aujourd'hui je suis tout à fait guérri. Ca a été dur mais j'y suis arrivée et je suis bien contente.

Fini les sueurs, l'insomnie, les baisses de moral, etc.... Fini toutes ces merdes et bonjour la vie !

Enfin voila, tout ça pour dire à tout le monde de ne jamais baisser les bras même si le chemin est long. Pensez qu'au bout du tunnel il y a une meilleur vie !

Pour ma part j'ai eu l'impression de renaitre, j'ai retrouvé les plaisirs de la vie sans artifice et je les croque à pleine dent !

Allez, courage à tous ! Ca en vaut la peine =)

Biz !
Kyoko
Portrait de cgelitti
18 jours!

Oufffff, l'envie de reprendre du sub n'était qu'une passade, heureusement!

Cette nuit j'ai trop bien dormis, j'en suis encore étonnée moi même!

Hier en fin d'après midi, j'ai été me promener avec mon copain et j'ai trouvé cela assez agréable! D'habitude je n'aurais pas été motivée...

En tout cas je suis contente d'avoir mis une croix sur le sub!

J'en profite pour dire "bon courage" à tous ceux qui veullent arréter et surtout que c'est possible, même si on échoue plusieurs fois on finis toujours pas prendre le dessus sur cette merde!

Bisous!

Pages

Sujet vérouillé