space
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous, j'aurai aimer savoir ce que cela fait de prendre du sub.quel en sont les effets,délir défonce .......mon ami l'injecte par le biai de seringue je me pose la question qu'est ce que ca lui procure. merci de me répondre que je puisse comprendre

bonne continuation

druet laurent
Portrait de cgelitti
ma100oi je prefere le skenan
space
Portrait de cgelitti
vous savez koi,he ben jsui daccord avec leslie!!!!moi aussi jprefere mes gosses.pourkoi chercher certaines reponses la ou on ne les trouveras pas ???????il suffit de lire dans les yeux de nos gosses!!!!
chris
Portrait de cgelitti
ca defonce le lendemain vomissement a part ci tes un bonne santer ca vas sinon je te plein bon courage le mieux touche pas a ca porole d un ex fumeur de shit 11 ans apres il faut assurer c est clair tu delir est surtout ne commence pas ca attent toi a des effets non agreable est ca attaque surtout les neurones
leslie
Portrait de cgelitti
a lauren moi 100 foi j préfére ma fille tu me croi ou pa mé le jour ou on me la mis sur le bide la premiere foi et ba cété mieu ke tou ce ke j'ai gouté (je sui une gouteuse) et patoche n'essaye pa le prix a payé est tro élevé
chris
Portrait de cgelitti
sinon vas dans le forums subutex est regarde bon courage encore les symtomes salut patoche
Sujet vérouillé