kenjii
Portrait de cgelitti
slt a tous,

ça fait qlq années que je suis 1 traitement au subutex,je prend 10 mligr par jour,depuis qlqs mois j'ai 1 amie,et nos relations sexuels ne se passent pas bien,j'ai des problèmes d'erections,et ne peux pas finir la relation normalement.est ce que certains hommes on aussi des problèmes sexuel lié aux subutex,ou conjointes pouvant aussi m'aider a savoir si il y a belle est bien des disfonctionnements causé par le subu.

merci a tous ceux qui peuvent m'aider par leur remarques constatations et vécu.tout remarques est bien venues,merci a ts et toutes.

mallyssia
Portrait de cgelitti
guest , j'ai bien dit que cela depender des personnes , car des amis en prenne et non pas ce genre de souci , j'ai bien dit que chaque personne est differentes , mais il est préférable pour sulivan de consulter son medecin pour en etre sur !!!
guest
Portrait de cgelitti
je ne suis pas ok avec toi mallyssia je suis une femme de 37ans et jai pris du subutex8mg durant 9ans et sur le plan sexe = zéro.le sub te coupe tes envies et t'empêche de ressentir.durant tte cette période je n'arrivai plus a avoir de coït.ni aucune jouissance et je sais que pour les hommes = pd d'érection et d'éjaculation.la came te permet de ressentir plus de choses.ces sont 2produits de merde 1 est illégal et l'autre est controlé par l'état.
guest
Portrait de cgelitti
le sub est ses effets : libido a - zero ; pb d'érection et d'éjaculation ; té endorphines sont sous effet d'anesthèsie donc tré compliqué de "ressentir" ttes sensations .d'ou la sensation de pas être mal mais de pas être bien pour autant le subutex t'ANESTHESIE tt entier la tête et le corps.
le manque du sub quand tu déccroche est dur a cause du reveil des endorphines , tu te met a ressentir ton corps et ttes les choses qui t'entourent et si entre temps tu n'a pas réglé ton mal être qui ta rendu camé bah tu replonges direct et forcement car non seulement le reveil se fait par des douleurs physiques très violentes et pareil pour les douleurs psy qui se reveillent aussi ce qui t'amènent tout droit a être très mal et c la RECHUTE garantie
donc il faut accepter de soigner aussi sa tête quand té camé si tu veux avoir des chances en + pour t'en sortir.
j'ai bien capté le fonctionnement , je l'analyse depuis trop longtemps.
se sortir vraiment de cet enfer semble être le chemin le plus long a parcourir de toute une vie.
sulivan
Portrait de cgelitti
merci mallyssia et guest,
je vois que pr chaques cas c' different.mais ça me rassure 1 peux de savoir(par guest),ke cela peux avoir des concéquances,merci de m'avoir repondu si vite,tres cool,je vais en parler avec mon medecin traitant,encore merci et si a d'autres avis, sont la bienvenuebye a ttes et ts.
mallyssia
Portrait de cgelitti
sulivan ,
je ne pense pas que cela viens du subutex , j'ai des amis qui en prenne et non pas du tout ce probleme , mais c'est vrai que chaque personne est differente , tu devrais consulter un medecin pour lui en parler
courrage bisous
kenjii
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous, cela fait 10 ans que je prends du subutex, je suis un connaisseur en la matiére. J'ai depuis mes premieres prises eu des problemes d'erection ( je pense que cela vien de la car le syndrome persiste a ce jour) mon amie est tres demandeuse sexuellement. Ce produit a  miné et detruit pratiquement notre couple. Aujourd'hui ,  nous nous sommes retrouvés 10 ans aprés et le probleme du bande-mou persiste, je suis persuadé que cela vien du subu, qqun peut il me donner qques conseils svp?

LOIC
Portrait de cgelitti
POUR SULIVAN MOI AUSSI JE PENSE KE C PA LE SUBUTEX KI TE
FAIT CA MOI JE SUI A 8 MG PAR JOUR EN INJECTION DEPUIS
2ANS AUCUN PROBLEME JAI JUSTE DU MAL A PISSé MAI APPART
RIEN LE MIEUX POU TOI C DELAI VOIR UN SEXECOLOGUE LA TU
SERA FIXER
sulivan
Portrait de cgelitti
merci guest,cela m'aide a me situer a ce sujet,et j'ai déja fait 2 cures de desintox avec la méta,je sais ce qui m'attends,dur dur!.mon medecin m'avait dit que le subutex etait moin harde a diminuer que la meta,mais je constate avec ts ls témoignages que cela n'a pas l'ère d'etre le ca!.
je vis en suisse et le subutex est encore mal connu,en france vs avez plus d'experiences,et constate que c'est la même m...e!.je dois être près au mieux pr le sevrage,que pr l'après aussi,le côté psy a 1 énorme importance.je me prépare a vivre ts ça,je veux prendre le temps pr trouver mon rythme a moi,et je sais que je vais souffrir,mais c'est pr mon bien,pr mon furur,vivre libre,sobre,mais 1 abstinance heureuse!.ça fou la trouille!!!.
Laurine
Portrait de cgelitti
je te le confirme, Fred sniffait sous subu à forte dose, et nos relations sexuelles ne duraient pas plus de 5min top chrono... il etait devenu ejaculateur précoce :-(((
Sujet vérouillé