Max
Portrait de cgelitti
Je suis sous Sub depuis deux ans. Et la semaine dernière à la pharmacie on m'a donné le générique. J'aimerais savoir ce que vs en pensiez ? est-ce que de prendre le "Arrow" au lieu du "Subutex" a eu, pour vs des conscéquences ? Malgré que je sache que ça fait les mêmes effets puisque c'est une copie exacte du Sub, pour moi, ça a eu un impact. En effet, j'avais mon petit rituel pour prendre le Sub (manière d'ouvir la boite, de choper le cp...etc), et avant la nouvelle présentation (où je n'ai pas pu reproduire mes gestes de d'habitudes) j'ai repris le fix. Mrd pourquoi ils n'ont pas copié aussi le package !! ;-)

Alors Pour ou Contre le générique ?

Questions subsidiaires : - que pensez vous du Sub non-injectable (mélangé à un produit)? - et quand va t-on ns mettre les nouveaux filtres dans le stéribox ?

leslie
Portrait de cgelitti
salu tout le monde pour répondre a ta question c'est super chaud de réussir de "s'évader" heureusement j'ai ma fille c'est elle mon échapatoir quand aux sourires de la vie je sais meme pas si j'y crois encore mais t'inquiète une chose dont je suis sure c'est que je tomberai pas la came ces dernier temps j'ai pris quelques cuites fumer un peu mais ca s'arrete la j'avais besoin de souffler
pour emma c'est vrai que l'age n'a rien avoir avec l'ame je suis une grande gosse et apparement ca se voit on me donne generalement 22 23 ans j'en ai 29 aussi aprés si j'avais le choix je rajeunirai bien de dix ans mais sans oublié afin de mieux en profiter c'est cool pour ton code et bonnes vacances
et merci fred tes messages me font du bien
Lilas
Portrait de cgelitti
salut tout le monde !
Je vois que ce site délie les langues... expériences variées... toujours la même merde... mais ce que je vois c'est que tout le monde est plus ou moins dans une perspective d'arrêt, de révélation, d'aide, de changement, de renouveau.
je souhaite bon courage à tous ceux qui sont (encore) dedans.
et je te remercie Yannick pour ces paroles... les expériences positives sont tout aussi importantes que les regards "de l'extérieur" ou "de l'intérieur".
De notre côté, la préparation continue... moi je commence à prendre mieux les choses, comprendre un peu. Mon copain lui, il parle... oui, oui, cet homme secret "Parle"... il n'arrête plus de parler, même... j'ai l'impression que la phase de libération commence déjà.
je vous raconterai !

della
Portrait de cgelitti
salut triade,

je suis contente de t'avoir rassurée, je n'ai fait que transcrire mon
expérience.

le manque de libido et le manque de confiance sont deux problèmes
disctincts.

si je peux te donner une seul conseil, c'est de témoigner ton amour un
maximum, il faut le submerger de paroles, d'attention, un homme sous
sub est super fragile, et ainsi reprendre confiance tous les 2.

j'aimerais aussi que fred ou d'autres apportent un peu d'eau à ce moulin,
c'est intéressant.

A +
fred
Portrait de cgelitti
merci infiniment fab pour ton soutien cela me fait énormément plaisir et moi aussi je penserais a vous tous pendent se séjour .
sa me fait du bien de savoir que des professionnels seront a mais coté .
sinon le moral est bon pour le moment mon sac est prêt et tout est pratiquement régler .
dans trois semaine normalement je vais commençais a reprendre une vie normale je suis vraiment content dans arrivais là maintenant le bout du tunnel est très proche j'ai plus qu'a baissais la tête et a fonçais .
bonne soirée a tous .
sympatisant
Portrait de cgelitti
Enlève ton masque pti flo ont ta reconnus
emma
Portrait de cgelitti
Slt fred, oui je connais maubeuge.
Pas mal ta comparaison de la drogue avec une bataille...c'est exactement ca! et d'ailleurs c'est pour ca que je m'en veux, c'est toujours ennervant et deroutant de perdre..meme pour un écart. Et le pire c'est que je n'ai meme plus de plaisir quand j'en prend, mais voilà, quand tu as ca, sous le nez, c'est tentant..
En tout cas, j'ai hate de savoir comment vas se passer ton sevrage du sub. Tu n'y pense pas trop?
seb
Portrait de cgelitti
jle pren sous la langue mais les soir je crak je sniff jme sen telemen mal seul jme defonce pr oublier avan certai le chit maintenan c ca c comme si il me fallai toujour un truc pr oublier ke ma vie es si dur tu sais jgalere depuis trop lomgten et coter social jsuis super renfermer jai limpression ke les gens sen foute de moi et meme kan jfai leffort il nessay pa de continuer de me parlez enfin voila jorai de koi renplir un livre si jte disai tout ce ke jrecen mais bon desoler du derangemen jme sen fatiguer jai pu envi de rien en plus ma sciatik me fai trop souffrir jen ai mar de tout ca bonne chance a vous tous jetai fort mais la vie ma usez trop vite.........moi ki avai plein de reve dambition je suis devenu lombre de moi meme je ne voit pu la lumiere au bou du tunel ou si jla voi c pa la bonne................bye
Marco
Portrait de cgelitti
salut à tous!
je m'appelle marco, jai 31 ans et cela fait 15 ans que je me déjante avec tous ce que je trouve.je viens de lire tous vos messages et, quand même, ca fait du bien de savoir qu'on est pas seul ds cet enfer.
J'ai commencé par la fumette que j'ai rapidement associé a l'alcool. A l'épok, c'etait l'éclate, puis qd les effets du shit ont commencé à s'estomper, je me suis tourné vers les trips, les ecstas.Un peu plus tard, jai rencontré madame codéine, avec qui j'ai passé 8 années av une conso d'une a 3 boites par jour,soit 20-60 cachous/jour.Souvent mélangé a toutes sortes de médocs tels que valium, xanax, lexomil, stilnox etc...Ainsi que de la cocaïne. Sacrés mélanges! Puis je suis arrivé a l'héro. La femme de ceux qui n'en ont pas (mano solo ;-).Je l'ai sniffé pendant 4 ans à environ 1 a 2g/jour avec des pauses de temps à autre.Mais des pauses de 5-6 jours maximum, juste le temps d'en chier bien comme il faut avant de remettre ca...J'ai joué comme ca au yoyo pendant 1 an, 1 an et demi.Ca m'a tous simplement détruit.Enchainer les périodes de manques et de défonce c'est franchement usant.Et c'est alors que je me suis encore un peu plus enfoncé en passant à la pompe (je n'ai jamais vraiment su pourquoi, j'étais plus ds une optique de décro, mais la vie et ma faiblesse ont fait que...) Au début c'était royal, une 2nde lune de miel. Il faut quand même avouer que c'est putain bon un flash. Donc ca a été shoots de came, speed-balls (le meilleur du mieux), 5 a 6 fois/jour (donc entre 1 et 2g/j).Point de vue activités, appars chercher du fric, je ne foutais plus rien.Déchéance totale...Jai perdu bcp d'amis (morts ou embrouillés),jai fais bcp de conneries et jai égaré ma joie, voir l'envie de vivre.
Maintenant, ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis au subu.Actuellement 8mg/j.Jai essayé d'arrêter l'été dernier et jai tenu 16 jours dont 10 jours infernales.Mais jai replongé ds l'héro et la pompe dès mon retour ds la région.
Mon dernier fix d'héro remonte a 15j, jai adopté une consommation bcp plus occasionnelle, une ou deux fois par mois et, surtout, jamais plus de 2 journées d'affilées.Mais c'est tout de même trop, car, psychologiquement, je repars a zéro, tout s'éffondre et je déprime grave après chaque rechute. J'en suis tellement conscient que j'oeuvre pour une vie sans drogueS. Mais l'envie, le besoin de défonce, d'apaisement est là, car la vie n'est pas facile ds ce monde.D'ou mon problème actuel: je shoote le subu. Et il y a pas pire. Ca vous ruine, physiquement, c'est vraiment mauvais, il vaut mieux shooter de la came que du subu d'un point de vue médical !
Donc je me bats, j'essaie de le prendre comme il se doit, sous la langue, mais l'appel de la seringue me taraude l'esprit. Il y a des jours avec et des jours sans. Je VEUX m'en sortir, je ne veux plus de camisole chimique, je veux être libre...Mais parfois, je déprime tellement que je me fous de tout et je recommence mes conneries, ca apaise mes angoisses. Ces derniers temps ca va à peu près. Bien, mais jusqu'à quand? En tout cas je m'accroche car la vie ce n'est pas ca, la seringue, la poudre etc... J'essaye de me contenter de quelques joints.
Enfin, je vous souhaite tous bon courage, à tous ceux qui sont descendu si bas qu'ils ne voyaient plus la surface (et pourtant elle est tjs là, la surface) et à ceux qui arrivent encore à l'apercevoir: REMONTEZ! car c'est ds l'eau qu'on se noye, et il n'y a rien de beau ds le fond de cet océan...
Salut à tous.
emma
Portrait de cgelitti
bonsoir tout le monde ! et tout particulierement a fred et della..

della, contente de voir que ta relation va mieux, c pas tjs evident de se separer, prendre un pe le large, mais parfois c'est tellement benefique pour les couples.

et toi fred, comment ca va depuis ta sortie de clinique? della a raison quand elle dit que rien que dans tes messages, on sent que tu vas mmieux! de plus felicitation, pour ton CDI, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi, c'est vrai c'est un nouveau combat, mais c'est celui de la vie..c'est tellement mieux..

moi, j'essaye de reduire le sub, je suis passée de 6mg a 4mg..pas tjs evident, mais j'essaye de tenir, je me suis mise également au sport, je vais courir 2 fois par semaines (c'est un exploit, moi qui ai horreur du sport).
on verra bien le temps que je tiendrais..et je peux dire que c'est grace a toi fred, a voir comme tu as l'air bien apres ton sevrage, me donne l'envie d'essayer.

C'est vrai, c pas evident d'en parler, certains de mes amis sont au courant, mais ne connaissant pas le probleme, ils ne comprennent pas ma peine a arreter. ca a l'air tellement simple pour eux.

Je ne vous l'ai jamais dit, mais j'ai une petite fille, que j'eleve seule. donc pour moi, il m'est impossible d'etre mal un jour. C'est pour ca, que c'est d'autant plus dur pour moi de me sevrer. Je n'ai jamais montré une marque de fatigue ou de mal etre devant elle. Je la tiens tres eloigné de tout ca.
C'est pour ca aussi, que je ve arreter cette merde, dans laquelle je me suis mise tte seule.

voila,

a bientot, bises

Max
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas sur qu'il y ai du Sub en dessous du 0.4 mg
A+

Pages

Sujet vérouillé