Max
Portrait de cgelitti
bonjour a tout le monde je vient de commencer le subut mais il m'est permis encore 3 de H car je prend un cachet de 2mg et il ne veut pas arreter d'un coup mais diminuer l'H (j'en ai une peur dingue) progressivement. J'ai déja essayer par un autre doc la métha mais uniquement cela et cela a ete la grande cata. Je ne veux plus jamais revivre ca donc je pense que comme ca cela va le faire. Mais je voudrais vous demandez : j'ai deja lus à plusieurs reprise ici et ailleurs que certaines personne sniffais le subutex mais j'ai jamais pu lire ce qui les poussaient au sniffage pourriez vous me dire qu'est ce que cela apporte de plus mise a part que l'on exécute les meme geste que pour l'H.

D'apres ce que j'ai pu lire prendre le subut en sniffage pouvais entrainer des lésions nasales vue la composition du medoc et donc etre assez douloureux D'ou ma question est ce que cette facon de prendre (avec tout les problemes qui en sont liés, et les douleurs nasales )en vaut vraiement la peine et si oui alors a quel niveau.

PS:c'est uniquement une question,je n'envisage pas de la prendre en snif.

Se serai vraiement gentil de me répondre Merci d'avance.

Technomaniac
Portrait de cgelitti
salut en se momen je sui a la rcherche de superbonbon mé élass plu de fournisseur potable ki puiss mavoir sa en se momen é on ma propozé du sub alor jaimerè savoir kel son c effet ?
max
Portrait de cgelitti
tecno, pti flo
Je pense vraiment que tout les produits n'agissent pas de la même façon sur chacun, et ça dépend des quantités que l'on prend,à 16 ans en 72 j'ai commencé avec la benzine, puis dans la foulée le shit et l'acide, et puis les poudres, le crack etc..toujours pour la fete, sauf qu'avec la poudre j'ai mis le nez et puis la tête, aujourd'hui j'ai la chance d'avoir de belle dents et que tout cela ne soit pas marqué sur mon visage (quoi que ).
Tu n'est certainement pas encore accro physiquement, mais hélas ta déja mordu à l'hameçon et à mon avis psychologiquement tu est déja cuit, et il te faudra beaucoup de courage ou d'années pour comprendre que ce sont des conneries (ecoute les vieux cons )nous on est touchés mais pas coulés, ( j'ecris de mon bureau et c'est moi le patron )par contre si tout ce pognon je l'avais mis pour mon reve je l'aurais déja obtenus .
à bon entendeur salut, bises à vous astrid et sylvia.
dan
Portrait de cgelitti
Salut ptiflo,

Moi, je ne me souviens plus de l'effet du sub les 1ères fois, aujourd'hui je prend 2 fois 2 mg par jour et je suis dans mon état normal, c'est plutot ça mon probleme, quand j'ai pas trop la pêche, j'aurais tendance à exagérer, mais une journée sans et je fais des bonds dans mon lit le jour suivant.
C'est vrai que une fois, j'en ai fais gouter à un ami, il est resté couché le reste de la journée, c'était peu être du 8 mg, mais de toute façon, je pense que l'on s'habitue à tout les dosages. Mais Ptiflo, le sub est donné par un medecin, pour aider à ce sortir de la galère, moi maintenant je veux sortir du sub, le but est de redevenir kleen à 100% de profiter et faire profiter à ses proches joyeusement des( longues? )années qu'il nous restes.
Voila Ptiflo, ce que je pense.
salut Dan.
sylvia
Portrait de cgelitti
probleme ordi désolée. N'essaie pas car personne ,'a fait qu'essayer toul le monde est tombe et bien dedans.
OK BISOUS
sylvia
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si tu te rend compte de ce que tu ecris la sur ce genre de site et en plus le poste que j'ai crée. LE SUBUTEX n'a rien d'un bonbon et les effet ne ressemble en rien a celui que tu cherche. Alors je voudrai que tu ne poste plus de message aussi stupide que cela sur mon poste ok . Ici on essaye non pas de trouver ce que tu cherche mais de trouvez du courage de l'aide des solutions pour sotir de la drogue et toi tu as le cullot de venir demander ou on trouve des bonbons qui sont pour moi idem que de la drogue.
alors si tu veux encore participer ouvre toi un poste.
Ceci etant dis il y a deja pas mal de poste ou on explique ce que c'est que le subutex et que c'est un substitution a l'heroine et donc c'est un produit similaire mais qui n'a pas les dangers de l'heroine mais sache que si tu prend du subutex contrairement au bonbons et bien tu etre dépendant de ce produit. Dépendant veut dire angoisse tremblement tu transpire mais tu as froid jusque dans les os tu claques des dent des nausés avec vomissement tes os on dirait que l'on t'a battue. Plus possible d'allez bosser si tu prend pas ton cachet. Ce médicament est super bien pour les personnes comme moi qui essaie d'arreté l'hero mais si non tu vas devnir dépendant et si tu en as pas et bien la crise arrive. Faut pas commencer avec ceci cela n'a rien avoir avec des bonbons alors la vraiement pas.

PS: Les meilleures bonbons tu peut les trouver dans une confisserie ceux la ont un bon gout et sont pas nocif pour la santé (faut il encore se brosser les dents apres) et ne te rendent pas dépendent.
Max
Portrait de cgelitti
Moi aussi je ne vois pas comment faire tester ces bonbons, j'imagine mal débarquer dans une pharma ou un labo pour demander qu'est ce que c'est.
je partage ton opinion doMovampyr (ha!ha! quel pseudo) pour une légalisation de certain produit, sous certaine condition bien sur, mais dans tout les cas, pour moi, après pas mal d'années, j'ai enfin compris que le mieux, c'est zero défonce, de l'alcool pour les occasions , de l'amour et de la rigolade à profusion, un corps sain pour un esprit sain voila mon challenge pour les mois (j'espère) à venir, et à tout ceux qui se défonce pour la fete et des week end sympa je leur souhaite un attérrissage en douceur, car après des années, faire machine arrière est trés trés trés difficile, mais bon! il faut que jeunesse ce passe comme on dit.
astrid
Portrait de cgelitti
oups!!!ils faut leur pardonner il sont jeunes lolll!esperons que ce forums permettront a certains de ne jamais consommer d'autre saloperies ou peut etre de les faire reflechir a leur etat qu'il ne considere pas encore comme dependant. car technomaniac si tu le sait pas encore tu es accro, dependant et donc tox et bientot tes dents vont tombées toutes seule.reflechi y!!!bises a+
astrid
Portrait de cgelitti
je ne te juge pas(si assez mal placee pour ca),mais comment est tu lorsque tu sait que tu vas chercher ta conso avant ta teuf, et si tu n'en trouve pas comment te sens tu?agité, nerveux ou tjs plutot cool?!!!tes bonbons sont des extas ou des acides?(la perte de dents est l'un de leur effet secondaire a long terme meme si tu les entretiens bien).je te laisse me repondre a c'est questions et on pourra continué a parlé si tu veux. bises a+
Technomaniac
Portrait de cgelitti
donc tou sa pour vou dir ke je ne sui pa venu cherché un vendeur voila bizoux a tous é encor une foi dsl pr le mal entendu
ptiflo
Portrait de cgelitti
bin je c pa pourkoi il le fond!mai moi jé deja essayé!
jé pri une trace il étai 9h45 et c monter a 10h30!juska 18h!
mai cétai pa bien jétai dan les vape sof par moment jétai bien!sinon cétai : cho, envi de vomi, nozé...

Pages

Sujet vérouillé