docnad
Portrait de cgelitti
salut a tous j'ai arreter l'hero apres en avoir pris 3 a 4ans on m'as mis sous sub 8mg j'avais 24ans maitenant j'en ai 31 et pour arreter le sub mes couilles a chaque coup que j'ai voulu diminuer boum retour dans l'hero alors aujourd'hui je pense passer a la methadone pour arreter le sub parce que un manque de sub et 100 fois pire qu'un manque d'hero a tous les generalistes dites a vos patient quand vous les mette sous sub dans quelle galere vous les envoyer sur ce j'aimerais savoir si la methadone pourras m'aider
sandra
Portrait de cgelitti
mon mec et au sub depuis 2an me dit il.il me dit qu il va diminuer et pouvoir sans passer es ce possible.il me ment s en arret et boit pas mal d alcool.je sais je ne repond pas a ta question mais moi j ai appri qu il prenai du sub y a 1semaine et je suis perdu pourrai tu m en dire plus
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Dany docnard !

Alors un brin schizo ? Lol! Le truc pour la méthadone c'est que chez nous c'est en délivrance quotidienne, donc un peu chiant... Mais je vais lui en parler on verra...
En tout cas ravi que Dany aille bien !
A bientôt !
dany est docnad
Portrait de cgelitti
salut ferminette salut c'est remoi et oui dany et docnad ne font qu'un je voulais plusieurs reponse et oui il lui faut de la methadone a ton mec et surtout il faut qu'il aille en parler enfin pour moi c'est le pied
dany
Portrait de cgelitti
le sub c'est de la merde moi je viens de passer a la methadone il peut y arriverton mec mais bon ça va etre un peu vieux jeu ce que je vais te dire mais il faut un amour sincere le sub ça arrange rien moi avec je deprimmais a savoir si il veut sans sortir vraiment continue a parler avec moi je t'en apprendrais bye bye
docnad
Portrait de cgelitti
mdr trop tu me fait rire oui je sais la delivrance c'est la merde moi j'ai de la chance mais bon la metha ça dure 24 a 36 heures c'est un coup a prendre si il te parle du sub comme une obligation ou si tu vois que ça lui prends la tete il faut qu'il change il iras mieux rien de savoir que j'allais changer ça allait deja mieux vraiment mieux
feminette
Portrait de cgelitti
Salut Dany,

Pour répondre à ta question, sans certitude bien sûr car tout le monde réagit différemment, il y a beaucoup de témoignage ici qui disent que passer à la métha c'est vraiment une "libération" ... Donc si tu peux aller dans une asso, un CSST pour te la faire délivrer ce serait très bien pour toi, c'est sûr !
Mon copain prend du sub depuis 4 ans , il est passé de 14mg à 3mg mais c'est l'horreur, moi ça fait 2 ans que je vis avec lui et 2 ans qu'il est de mauvaise quasi non stop car il se bat pour arrêter son traitement... Il s'était sevré à la métha, à l'étranger, il y a une dizaine d'année et selon lui ça avait été bien plus facile... Puis retour en france, retour à l'héro, et son doc qui le colle direct sous sub et pas sous métha! du coup 4 ans que ça dure, et si lui même ne décidait pas de diminuer c'est pas son toubib qui aurait eu l'idée ! Grave quand même... Il y a un post intéressant sur la métha et le sub dans "subutex quelle horreur" en haut de page 115 ou 114 je sais plus... Ca parle des labos ...
Bref, passes à la métha et viens nous dire coment tu te sens ! Bon courage et bon week end !
A bientôt !
docnad
Portrait de cgelitti
j'ai ete lire le post que tu m'as dit j'etais au courant de tout ça et oui malheureusement
Sujet vérouillé