cgelitti
Portrait de cgelitti
salut je prends du subutex depuis 1an et demi pour decrocher d'hero et codeine et cela se passe tres tres bien. J'en suis à 6mg par jour. j'ai ete opéré des fémurs à cauuse d'une ostéonécrose surtout un des deux trés attaqué(encore merci la défonce, tabac, alcool et autres m....)et cela fait trés mal. On ne m'a prescrit des antidouleur à base d'opiacés(ixprim,didolko et j'en passe),avec le subu ca ne fait pas bon ménage.Je dois reprendre mon travail le plus vite possible(je suis menuisier) et avoir toute mes facultés de concentration et forme physique. Est ce que que quelqu'un ou quelqu'une a rencontré ce problème et comment cela c'est passé. De plus à l'hopital cela c'est trés mal passé car je crois que les personels des hopitaux sont trés mal formé autour du subutex(ca c'est une autre histoire qui ne manque pas de piquant non plus et me ferait un plaisir de vous l'écrire.Histoire qui en dit long sur le traitement de la douleur pour les patients).En esperant une réponse de votre part ou un conseil,merci à bientot. Hervé