Aldo metha
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'avais ecris un bon gros message en vous expliquant mon parcours et tout c'est éffacé !!! Grrrr....

Du coup je vais aller directement au but ! :-)

Je suis sous Subutex depuis plus d'un an .

J'avais commencé a descendre, je suis passé de 8Mg et progressivement a 4Mg et la je suis revenue a 6Mg car je ne vais pas bien !

Je broie du noir c'est temps ci, mon ami travaille de nuit et dort pas mal la journée donc je me retrouve seule... je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s.

Vu que remonter mon dosage de Subutex ne sert a rien j'aurai voulu savoir si il était possible d'associer Sub et un antidépresseur ? le temps que j'aille mieux, car j'ai peur de faire des bêtises malheureusement...

Est-ce que quelqu'un est sous Sub+antidépresseurs ? Et si oui lesquels ?

Merci pour vos réponses

Luciole51200
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis allée voir mon médecin et il m'a préscrit du Seroplex!
Pour l'instant ca ne me fais pas grand chose ... j'ai plus l'impression d'être sous Amphet', j'ai les pupilles un peu dilatés et je sers des dents...c'est enervant ...
Max
Portrait de cgelitti
Salut Luciole,

je prend des antidep, et du sub depuis plus de 10 ans, donc c'est possible, et je pense souhaitable, pour aider à arrêter le sub, moi j'en suis à 1 0.4 mg par jour donc plus loin de la fin "enfin" et je te souhaite la même. A+
Luciole51200
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Et merci beaucoup pour ta réponse!
Je dois aller voir mon médecin cette semaine pour mon renouvellement d'ordonnance, je lui demanderai un traitement.
Si ce n'ai pas indiscret sous AD est-tu ?

Merci
Max
Portrait de cgelitti
Salut Luciole,

Je te précise que généralement les AD, mettent une quinzaine de jours avant de vraiment agir, et surtout essaye de ne pas rester sous AD trop longtemps, quand tu te sentira capable de gérer tes soucis, arrête L'AD, mais pas d'un coup, tranquillement. A+
Aldo metha
Portrait de cgelitti
le temps passe vite. Aller bien"
Max
Portrait de cgelitti
Salut luciole,

Je suis sous déroxat, 1 par jour, et doucement je baisse.
A+
Sujet vérouillé