FEMINETTE
Portrait de cgelitti

salut à tous,

viens de commencer un traitement ambulatoire au Subu depuis 1 semaine, suis seulement à 2mg par jour en une prise sublingual! Je

sniffais de l'héro depuis 3 ans occasionellement et depuis 8 mois tous les jours. Je ne voulais pas me sevrer de lhéro sans rien, étant donné que

personne n'est au courant dans mon entourage et que j'ai un travail très prenant! Néanmoins j'ai eu 3-4 jours avec tout les symptômes d'un

sevrage, juste en un peu moins grave. Je vais commencé à baisser la dose de sub à partir d'aujourd'hui, avec mon doc.! Après avoir lu beaucoup

de vos témoignage j'ai franchement la trouille et j'ai pas envie de tomber dans une autre addiction, j'espère qu'en ne prenant le subu que

quelques semaines le sevrage ne sera pas trop dûr...

Merci à tous de temoigner sur ce site, ca ouvre les yeux et me fait comprendre que je ne dois pas en abuser et arrêter très rapidement...

J'ai déjà posté ce message au paravent, mais j'ai préféré crée une discussion afin de trouver des réponses à mes questions!

Esct-ce que quelqu'un la prit que quelque semaine et uniquement comme béquille pour se sevrer de l'héro?

merci pour vos réponse, je trouves que des discussions de personnes qui sont dedans depuis des années...et c'est pas rassurant!

FEMINETTE
Portrait de cgelitti
Salut Milie,

tu as raison de baisser le plus vite possible ! Souvent les doc n'encouragent pas à baisser dès le début du traitement alors que c'est super important, c'est la seule façon de s'en défaire rapidement...
Le sub est une béquille comme tu dis, mais si on ne l'arrête pas assez vite il devient une autre came, encore plus dur à arrêter que l'héro...

Alors Fonce ! Diminues dès que possible ! Bon courage, et à bientôt !
milie
Portrait de cgelitti
))o;
Sujet vérouillé