gaelle
Portrait de cgelitti
je viens de lire que sub + alcool était trés dangeureux quelqu'un peut-il m'en parler je "mélange" réguliérement. un comportement dépendant que j'essaie de ""freiner" des jours plus que d'autres, mais étant asthmatique+inssufisance respiratoire!! ca m'interpelle, de plus un pote vient de partir avec des mélanges styles temesta lexo..;+alcool mais sub, pas au courant. Merci d'avance pour vos réponses.

gaelle
Portrait de cgelitti
je vous souhaite vraiment un bon courage à toute et atous pour arreter.
J'ai 3 cousins dépendants de drogue et surtout d'héro, et on est telement impuisants...
ils ne sont pas ds le même monde que nous, et on voudrais telement les aider, ils ont également tout les 3 skiso.
Max
Portrait de cgelitti
Salut Pan,
J'ai commencé à 3 sub de 4 mg je crois, puis diminué jusqu'à 2 sub de 0.4 mg, puis 3 sub, j'aimerai arrêté mais dure dure.
Je ne suis jamais allé à des reunions.
A+
pan
Portrait de cgelitti
ok Max j'ai vue que tu prenais 3 0.4mg /jours cool tu penses à arréter? parcque la...c'est vraiment pas beaucoup tu as commencé à combien?
karine
Portrait de cgelitti
Pan, je ne voulais pas dire non plus que je t'incite à continuer le sub, il vaut mieux éviter toutes les drogues.... Penses-tu t'arrêter?
Max
Portrait de cgelitti
Salut Pan,
Je prend du sub depuis 10 ans, je bois de l'alcool régulièrement avec modération et quelque fois trop, mais je ne peu pas dire que j'ai eu des problèmes a cause de cette consommation, cela dit je fait de plus en plus d'effort pour cesser complètement l'alcool.
A+
karine
Portrait de cgelitti
Pan,

Je prends du sub depuis des années et je ne pense pas que mélanger avec l'alcool soit vraiment dangereux.
Il y a toujours des contre-indications sur les notices de médocs, et il est toujours notifier de ne pas mélanger avec l'alcool, que ce soit n'importe quel médoc...Donc faut pas trop s'en faire, cela dit je ne t'incite pas à continuer de picoler!!

Bises...
Pan
Portrait de cgelitti
Sérieux j'ai du mal à savoir ou est le prob, picol ou sub???ou les 2 je penche plutot pour ça! caractére de "tox" avec tout ce qui va avec..;plus plus plus et utout de suite (et c'est déja trop tard)!!

bisou a +
Pan
Portrait de cgelitti
ok merci max moi aussi j'aimerais arréter de boire mais bon pour ce soir je me suis pris une "despe" le truc qui me fait super plaisir le soir en préparant mon taf pour le lendemain mais c'est pas dit que j'irais pas en rechercher 2 ou 3....de plus j'ai super la pression j'ai un audit demain et faut tout le temps que ce soit au top...alors pour tenir plus de sub...enfin tu dois connaitre l'histoire! j'ai essayé les groupes anonymes (narcotiques,et alcooliques anonymes) mais c'est pas pour moi; tu connais ce genre de réunion?enfin toi ou quelqu'un d'autre. t'es a combien de sub toi?
Sujet vérouillé