jakhouille
Portrait de cgelitti
slt a tous j ai sniffer de l hero pendant 3 ans la ca fait presque 3 ans que je sniffe du subutex et j en ai marre je sais plus quoi faire pour arreter j ai trop peur du manque j ai l impression que je vais jamais m en sortir je travaille et je suis en couple depuis 1 ans mon ami savait que je prennais du sub mais pas par le nez et depuis peu il la decouvert et il s inquiete beaucoup pour moi j en culpabilise j ai peur de le perdre je voudrai savoir si la cure marche vraiment bien ou si il y a une autre solution merci beaucoup de me repondre a bientot
nab
Portrait de cgelitti
salut salma
Il faud pas regreter son passer .Le passe c est le passe maintenant pense qu a ton avenir avec ton homme.ramene le chez ton medecin lors que tu y va .Cela va la rassure et il va se rendre compte que cela demande du temp et de la patience d arreter.Moi avant j etai toujour en guerre avec mon marie je pensee que c etai lui qui ne voulai pas arreter et je me sui rendu compt en l accompagnant a ces consultation que c est plus dur que je croyai.Qu on peu pas arreter quand on veut qu il ne fallai pas seulement vouloir mais pouvoir aussi.
Cest normale qu il ne te comprend pas il doit croire qu il n y a que le sub qui compte pour toi il lui pass en second.moi je cryai que mon mari prefere me perdre que d arreter le sub et j en ai soufferjusqu au jour ou j ai reelement compri le mecanisme du sub.*
tiens bon
Max
Portrait de cgelitti
Salut Salma,

Je ne sais plus ou pas ce que tu prend comme dose de sub, mais si tu le prend vraiment en sublingual et que tu gardes tes bonnes résolutions, tu retrouveras ton sourire, et ton compagnon aussi, si il tiens à toi, il aura la patience, surtout si tu lui prouve que cette fois, tu est vraiment décidée et qu'avec son soutien, vous gagnerez du temps. A+
caverneu
Portrait de cgelitti
Salut Salma et Feminette, Salma je suis content que tu prennes ton sub sous la langue si j'ai bien compris ça fait à peut près une semaine, chapeau j'ai mis au moins 1 mois à me décider à stopper le snif. Je pense que je vais m'éloigner de certaines fréquentations dont mon pote que j'ai vu aujourd'hui, je veux devenir quelqu un de "normal" qui bosse qui fonde une famille et qui savoure les joies simples de la vie, bref je suis dans l'état d'esprit de Renton dans trainspoting (un film culte)à la fin quand il se casse avec tout le pognon et qu il decide de repartir à zero pour etre comme tout le monde, et je ne peux pas fréquenter des gens insérés socialement et heureux et en même temps voir des gens qui se défoncent à longueur de journée alors je vais m'éloigner progressivement.
Feminette tu m'encourages beaucoup je t'en remercie j'espère de tout coeur que ton ami va reussir à passer à 3 mg pour noel, courage et bonne chance A+
nab
Portrait de cgelitti
salut salma
tu sais tu peux y arriver il faud juste que ton marie te sutienne car il faud absolument aller en cur de sevrage.ya des numero gratuit et annomime pour te renseigner et tu peux leur parler de tes crainte c est vraiment rassurant tu sait.c est les numero info drogue service.c est sur j te dit la verite la cure est vraiment dure il faud etre motivee.mon marie la faite et la il prend plus rien .
salma
Portrait de cgelitti
franchement caverneu je suis trop contente pour toi tu va te sentir mieux de plus en plus tu verra et va voir un medecin pour ton nez quand meme . est ce que tu as une sale odeur dans le nez? bon j espere que tu vas continuer comme ca et maintenant que tu es a peu pres bien essayer d aider ton pote je pense qu il en a besoin aussi il va voire que tout va bien pour toi et ca va l aider a bientot bon courage
feminette
Portrait de cgelitti
Bonjour Salma,

En ce qui concerne le Dr Waissamn, c'est une méthode de sevrage très rapide aux opiacés (8 jours je crois). Il t'en coûtera 8OOO Euros par contre. C'est une intervention sous anésthésie générale où ils injectent en intraveineuse 2 mg de naloxone (Narcan®, antagonsite aux opiacés) en 30 minutes, avant que 200 mg de naltrexone soient progressivement administrés par sonde nasogastrique. Les effets secondaires neurovégétatifs sont prévenus par la perfusion continue de hautes doses de clonidine (Catapressan®).
La naltrexone injectée, puissant et sélectif antagoniste des récepteurs opiacés µ, permet donc d'induire un sevrage total et rapide et d'éviter en partie la survenue d'une rechute grâce au blocage total et définitif de ces récepteurs. Des équivalents de cette méthode existent au CHU de Liège en Belgique.
cette technique est interdite en France à cause du taux de mortalité au cours de l'anesthésie générale et de l'injection de haute dose de Naltrexone...
Il y a des témoignages qui disent que c'est génial, en tout cas tout ce qui y sont allé sont effectivement sevrés. Le problème reste le coût et les risques encourus.
Voilà, j'espère que ça a pu t'aider, bonne soirée et à bientôt.
caverneu
Portrait de cgelitti
Salut Salma,
je suis content que tu ai baissé la dose aussi rapidement, avec l'aide de ton copain je suis sur que tu vas y arriver mais ne baisse pas trop vite vas y progressivement, en tout cas tu es sur la bonne voie. n'arrete pas tout de suite, à 6mg tu auras des gros manques attend d'etre à 2 mg à la rigueur.Aujourd'hui je vais recevoir mes champi donc pas de sub de la journée j'espère que je vais tenir.Courage et A+
salma
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse la j ai pris rvd dans un centre pour une cure je vais voire merci et a bientot
feminette
Portrait de cgelitti
Salut caverneu,

Je suis contente pour toi que tu arrives à rester à 3mg par jour, c'est vraiment bien pour toi !
Le coup de fractionner les doses ça a bien marché et c'est tant mieux , tu tiens le bon bout !
Pour le snif tu as déjà réessayer d'arrêter et de prendre en sub lingual? Le post de Salma est super encourageant , tu devrais retenter le coup pour voir!
sur ce bonne soirée, et bon courage , à bientôt !
salma
Portrait de cgelitti
et on en parle plus j ai pas envie de souffrir trop juste un peu pour me faire peur et plus y retoucher . le truc c est que je me defonce pas avec le sub j en prend 3 a4 fois par jour juste pour pas etre malade . j ai eu telment de manque que j en suis traumatiser et je veux une belle vie comme tout le monde j attend ta reponse et tes conseils merci a bientot

Pages

Sujet vérouillé