jakhouille
Portrait de cgelitti
slt a tous j ai sniffer de l hero pendant 3 ans la ca fait presque 3 ans que je sniffe du subutex et j en ai marre je sais plus quoi faire pour arreter j ai trop peur du manque j ai l impression que je vais jamais m en sortir je travaille et je suis en couple depuis 1 ans mon ami savait que je prennais du sub mais pas par le nez et depuis peu il la decouvert et il s inquiete beaucoup pour moi j en culpabilise j ai peur de le perdre je voudrai savoir si la cure marche vraiment bien ou si il y a une autre solution merci beaucoup de me repondre a bientot
nab
Portrait de cgelitti
salut salma
Il faud pas regreter son passer .Le passe c est le passe maintenant pense qu a ton avenir avec ton homme.ramene le chez ton medecin lors que tu y va .Cela va la rassure et il va se rendre compte que cela demande du temp et de la patience d arreter.Moi avant j etai toujour en guerre avec mon marie je pensee que c etai lui qui ne voulai pas arreter et je me sui rendu compt en l accompagnant a ces consultation que c est plus dur que je croyai.Qu on peu pas arreter quand on veut qu il ne fallai pas seulement vouloir mais pouvoir aussi.
Cest normale qu il ne te comprend pas il doit croire qu il n y a que le sub qui compte pour toi il lui pass en second.moi je cryai que mon mari prefere me perdre que d arreter le sub et j en ai soufferjusqu au jour ou j ai reelement compri le mecanisme du sub.*
tiens bon
Max
Portrait de cgelitti
Salut Salma,

Je ne sais plus ou pas ce que tu prend comme dose de sub, mais si tu le prend vraiment en sublingual et que tu gardes tes bonnes résolutions, tu retrouveras ton sourire, et ton compagnon aussi, si il tiens à toi, il aura la patience, surtout si tu lui prouve que cette fois, tu est vraiment décidée et qu'avec son soutien, vous gagnerez du temps. A+
caverneu
Portrait de cgelitti