LILOUNANOU
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'ai mon ami qui prend un traitement au sub,je suis au courant de tout mais j'ai un doute car je trouve des feuilles de papiers plié d'une manière de quelqu'un qui met de la drogue dedans dans son porte feuille.Je lui est posé la question de ce qui avait à l'intérieur et il me répond que c'est du subutex.il me dit qu'il ecrase les cahets et met la poudre dans la bouche pour que l'effet soit immédiat. Je n'arrive pas à le croire

Merci de me répondre

val
Portrait de cgelitti
just un petit post pour Fredo. pour te souhaiter un bon courage et une bonne chance pour tes tests demain. j espere que ca va bien se passer, et j en suis meme convaincue. en tous cas je te promets que j aurais une pensée demain pour toi. donne des nouvelles demain si tu peux pour nous tenir informé de comment ca c est deroulé. grosses bises et a bientot
val
Portrait de cgelitti
bonjour fred. je comprends ton malaise, tu voudrais que tout cela se termine au plu vite et tu as l impression de ne plus en voir le bout, mais le 15 novembre n est pas si loin, c est mercredi prochain.pourquoi ne vas tu pas a cette clinique cette semaine, essayer de tomber sur le toubib dont ta toubib t as parlé, et essayé de lui montrer a lui aussi ta motivation.ces medecins la quand ils sentent qu ils ont a faire a des gens reellement motivé, ils se bougent en general.t es sur la bonne voie fred alors il ne faut surtout pas que tu te decourage, t as fais ce qu il fallait. maintenant il faut juste encore un peu de patience et tout va se derouler comme tu le souhaites.quand au fait que tu es tout seul, tu ne l es pas completement, je suis la , et plein d autre sont la aussi pour t aider , te soutenir et t encourager. alors n hesite surtout pas. pour ma part en tous cas si je peux t aider un tant soit peu, j en serais ravi, alors encore une fois n hesites pas, je ne suis pas loin, et surtout tiens bon, tu es si pret du but!! grosses bises et a plus tard
fred
Portrait de cgelitti
val tu a raison physiquement sa n'a pas plus avancé je pense que je vais pouvoir m'endormir je suis même claqué je suis déjà au lit et je matte pulp fiction sa me fait oublié de temps sens temps ma situation j'essaie de passé sur les mauvaise pensé et je pense qu'avec le sub cette foi je vais pouvoir faire quelque chose de bien puisque je n'est plus de came et mon deal n'est pas la je te fais une grosse bize et je te dit a demain siao
fred
Portrait de cgelitti
salut val g u un problème de connexion g pris 16 mg a 3 h du mat et 16 mg a 11h30 se matin fallait pas ? g toujours des douleur diabolique qui me traverse le Corp g froid et en plus de tout sa en début d'après midi ma mère est venu m'annoncer la mort d'un grand ami a moi d'un cancer g u des jours meilleur bise
fred
Portrait de cgelitti
salut val j'aurai besoin de savoir quel est la dose maximale de subutex pour une personne car demain matin je vais en prendre 14 ou 16 mg mais si sa ne va toujours pas je veux savoir jusque ou je peut aller je veut pas me défoncé avec je veux juste ne pas être mal et pouvoir faire ce que g a faire par ce que la dernière foi j'en est pris 8 mg et j'avais mal par tout et je suis resté couché toute la journée la je ne veux pas que sa face sa je voudrai pouvoir vivre normalement en ne prenant que du subutex j'aimerais beaucoup que tu m'aide a mètre en place ce traitement demain matin en me levant et avant de faire quoi que se soi je vais regardé si tu ma laissé un message pour me conseillé si bien sur tu est passé par la avant sinon je vais prendre 14 ou 16 mg le matin je c pas encore et je c'est pas si c'est dangereux de prendre sa le matin si g pris beaucoup de came la veille et tard dans la nuit sur ce je te fais une bize et je me languie vraiment que tout sa finisse tchao .
Frénésie
Portrait de cgelitti
Message à INK :
Je ne te connaîtrai certainement jamais et ce soir, en lisant ton histoire, je le regrette.
Les années qui viennent seront belles !!!
Bonne chance pour ton futur...
Bizzzzzz
fred
Portrait de cgelitti
et aussi il y a du nouveau je viens d'avoir mon deal au tel et elle n'est pas la de tout le week end elle revient que lundi elle devez m'avertir de son départ c'était convenu mais elle m'a zappé g qu'un seul deal c'est elle sa fait que la g juste de quoi tenir la soirée et puis c'est tout j'essaie de gardé mon calme et ne pas paniqué décidément en ce moment c'est la catastrophe totale donc je n'est plus le choix il faut que demain le subu marche il le faut absolument putain sa s'arrête pas je devient dingue je suis au bord du gouffre il faut absolument que le subu marche demain c'est tout ce qu'il me reste je prie le bon dieu pour qu'il me vienne en aide et toi aussi val la g besoin de toi a tout a l'heure je repasse sur le site bise .
galère
Portrait de cgelitti
courage Fred, tu es en vie. ton ami non. regarde toutes les perspectives qui te restent et qu'il n'a plus. par respect pour lui et en mémoire, bats toi, résiste, tiens bon..fais ce que les médecins te disent et bientôt tu seras débarrass&é de ces douleurs et guéri pour toujours. tu as la vie entière devant toi.
bises amicales.
fred
Portrait de cgelitti
val pour moi le plan normalement c'est sa là je suis pas trop bien pas calme du tout et ma dernière prise a était a 16h 30 donc inévitablement dans la nuit ou taux le matin je vais me réveillé ( c'est horrible )en grande crise de manque et la comme je n'est plus rien du tout je vais prendre 12 ou 16 mg de subu je c'est pas encore parce que la dernière fois g pris 8 mg sa ma fait du bien mais pas assai et je pense que après sa je devrai me rendormir un petit peut et en me réveillent je vairé comment je suis g peur en plus je suis un peut en manque là sa fait que en gros je suis en enfer val je vais avoir besoin de toi là plus que toute les autre fois je te remercie pour se que tu fais bize
fred
Portrait de cgelitti
c'est 6 heure c'est mieux que tout a l'heure g encore des douleur je suis congelé g pas dormi et je fait que vomir

Pages

Sujet vérouillé