zarah
Portrait de cgelitti
Ca me rend dingue de voir maintenant qu'on se defonce avec des produits faits a la base pour nous aider a s'en sortir...Quitte a se defoncer la gueule,autant prendre de la cc ou de l'hero...Maintenant,on se shoote au Subu,au Sken,on se defonce a la metha...C'est nul.Moi,j'essaie d'arreter le Sken parce-que j'ai compris le mal que je me faisais et le mal que je faisais autour de moi.Mais ca me fait de la peine de voir tous ces jeunes se battre pour une plaquette de Sken a Barbes...Je critique personne,je fais la meme,mais moij'ai la trentaine,eux ils ont a peine 18 ans,qu'est-ce que ce sera dans 10 ans...on ferait vraiment n'importe quoi pour un petit bout de paradis...
fred
Portrait de cgelitti
salut peu importe tu peut me raconté cette histoire de la petite marion c'est quelqu'un de chez toi ? ou tu a vu sa dans le journal ? merci .
Karine
Portrait de cgelitti
Recoucou ma belle, merci de nous encourager comme tu le fais, moi je vais de mieux en mieux et maintenant je voudrais aider tout ceux qui sont encore dans cette galere. Jai un ami qui est decede d une overdose, et je sens qu il est la, pres de moi et qu il m aide a gerer tout ca. C est peut etre idiot de croire en ca, mais je le sens, je ne peux pas expliquer comment...
Sache que ton fils est en paix maintenant, je sais que le plus dur pour une maman c est de perdre son enfant, je ne peux pas imaginer ce que tu as endure, notre histoire a tous est minime a cote de la tienne car notre souffrance peut s en aller un jour, ce n est pas fatal alors que toi tu vivras toute ta vie la souffrance d avoir perdu ton fils. Alors a tous, pensez a Naura et a sa souffrance, ecoutez ses conseils, ca ne peut que vous aider.     
Je tembrasse fort...
naura
Portrait de cgelitti
karine, t 'es ou, je m inquiète un peu que tu ne sois plus là....
Jules
Portrait de cgelitti
[QUOTE=astrid] Ben oui et en plus si ils consom des substituts comme des drogues, quel substitut trouveront-ils pour arreter de consommer, lorsqu'ils seront devenu accro? dommage cette facilité et cette derive.bise[/QUOTE] C'est exactement ce que je voulais dire,on devient accro aux prods qui devaient nous aider a decocher...Apres,il n'y a + rien pour nous aider a calmer le manque...On n'a pas utilise les substituts pr s'en sortir,on les a utilises pour se defoncer...C'est le triste constat d'une societe qui va mal...
Karine
Portrait de cgelitti
Ah jai oublie, jai une question; qu est ce que le skenan?
Je ne connais pas...
naura
Portrait de cgelitti
jules et tous les autres, que voulez vous que je vous dise pour essayer de vous aider, mon fils, comme vous, a tout essayé, pourquoi, je ne le saurai jamais maintenant, il n'a pas pu s'en sortir, il le voulait je pense, mais il ne l'a pas pu, l'accoutumance aux drogues et aux -médicaments- a été plus forte, il faut tout arreter et pour cela il faut se faire aider, en centre, à l'extérieur la tentation est trop forte, j'aimerai,que l'un d'entre vous me réponde et me parle de lui ou d 'elle....
Eve
Portrait de cgelitti
après 2ans et demi d'une relation amoureuse avec un "tox" de 36ans (il a commencé vers 18 ans)avec des prises de tête journalières à me dire qu'il voulait arrêter et qu'aujourd'hui il continue avec de la métha soit disant mieu que le sub pour stopper j'en ressort complètement épuisé et plus seule que jamais . Je me dit que si il voulait arrêter vraiment il serait allé dans un centre non ? Je n'ai plus d'amis car quand il faisait des crises pour ceux qui connaisse ,transpiration et parano, crise de nerf ,parce qu'il se mettait en manque pour en reprendre plus le rendant complètement singlè cela me mettais très mal à l'aise. J'ai cru à plusieurs reprises qu'il allait me tuer . J'avais l'impréssion d'avoir à faire à un fou . J'aimerais avoir vos commentaires .SVP j'en ai vraiment besoin car vous savez l'entourrage souffre vraiment beaucoup et je l'aimais vraiment mais je n'en peu plus ,je sombre avec lui quoi que je me dit que lui au moin peu se soulager . Moi j'ai rien que cette boule dont je ne peux me défaire et qui me fait vraiment souffrir.
peu importe
Portrait de cgelitti
a la tite marion,pas encore 18ans, qui avai telmen de chose a vivre.... ms qui est decédée le week dernier d'une od d'metha......
faite ke tou ces gosse ne soient pas mort pr rien jvou en pri, il fau sreveiller
naura
Portrait de cgelitti
a karine toujours, je te remercie de m avoir répondu, et toi , sais tu pourquoi tu as commence, étais tu entourée ? tu dois être très jeune pourtant,surtout tient bon,car c 'est sur, après 6 ans, ça doit être tres dur, as tu touché a beaucoup de choses, mon fils moi a je pense, commencé pour essayer, après ???? quand j'ai dit qu'il sortait de cure, c'est qu'il y avait été par obligation, il avait fait plusieurs comas, souvent à cause de médicaments, et c'est vrai qu'en cure, ils te donnent des "cachetons" comme tu dis, il en prenait environ 30 par jour, pendant un moment, alors à la sortie, la prise de skénan lui a été fatale, c'est terrible, il faut absolument que vous ayiez la force, le courage, je sais avec tout ce que j'ai vécu avec lui, qu'il en faut énormément, mais encore une fois, résistez......, faites vous aider...... il faut sauver votre vie, elle en vaut forcément la peine.
astrid
Portrait de cgelitti
jour, j'ai les idees un peu embrouillee ajd hui (gd mere ds coma depuis hier). mais ai envie de repondre. oui la societe va mal et de plus en plus de malaise chez les jeunes .se sera pas facile de les guider ds l'avenir qd j'entends des histoire comme 1 jeune fille de 16 ans depression apres 1 amour perdu rien de mieux que de la faire hospitalise.ou on va la!!! c'est n'importe quoi tout le monde fait une depression apres cette epreuve et tout monde y passe!!!ils sont bien moins responsable et mature que nos generation. et qu'est ce qui va suivre?eux tjs a la recherche de sensation nouvelles et plus violentes mais ne savent pas en general assumer les consequences de leur acte (deja nous pas tjs ca!!!)desole pour l'orthographe mais mon chat est devant l'ecran.pour toi jules , meme lorsque l'on a arrete il arrive qu'on se demande pq on l'a fait. mais en y reflechissant pour moi, c'est avoir cette liberte physique de ne plus etre malade et en manque a n'importe quel moment de la journee, une tranquilite financiere et arrete de voir souffrir les gens autour de moi.enfin voila mon petit mot
sinon je vais bien (fatigue) et aurore va bien aussi, je deviens ENORME!!! bisoux a vous

Pages

Sujet vérouillé