linette
Portrait de cgelitti
j'ai arréter l'hero avec le skenan maintenant je souhaiterai arréter le skenan on ma parler de la methadone mais je ne sais pas comment et ou m'adresser

on ma

fred
Portrait de cgelitti
salut duran
je vais t'expliquer comment sa c'est passé pour moi g un traitement au subutex que g ressue d'un médecin généraliste qui bosse pour une association d'aide au toxicomane g ouvert les page jaune tout au début et il y a des numéro d'aide au femme battu au alcoolique exetéra et d'aide au toxicomane appelle se numéro et ils te donneront toute les aide possible au alentour de chez toi avec les numéro de téléphone demande un centre méthadone ou il y aura tout ce qu'il te faut un psycologue un médecin et une ou des infirmières sur ce je te souhaite bonne chance et bon courage tchao
linette
Portrait de cgelitti
salut je prend de la methadone depui 1an et demi .ce un bon traitement moi je vai voir un medecin en belgiqe   tou les moi en france il ya des centre de methedone mai li fau aller tou les semainesvoir tou les jour parle en a ton medecin il te conseillera ou apel les centre specialle a+ linette
Sujet vérouillé