misslaura65
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et ça fait 10 ans que je suis sujette aux subluxations de l'épaule droite. C'est de plus en plus en plus douloureux lorsque ça m'arrive, et la dernière, il y a deux jours, m'inquiète vraiment, car je n'ai pas fait de mouvement particulier (il faut dire que je fais très attention à ce que mon épaule ne se déboîte pas!) !

Ma situation devient sérieusement handicapante, et j'ai décidé de me faire opérer.

J'habite en Alsace, et je recherche un bon chirurgien. Mon message s'adresse aux personnes qui sont passées par là. Par quel chirurgien avez-vous été opéré? Comment l'opération s'est-elle passée? Et par la suite?

Merci beaucoup d'avance pour vos témoignages, et surtout pour vos adresses!

Jenn

misslaura65
Portrait de cgelitti

coucou juste pour te dire que en effet il vaut mieux te faire opérer. mon copain se déboiter souvent les épaules, jusqu'au jour où il n'a put la remettre, les pompiers le smur direction les urgences...Et rendez vous pour fixer la date de l'opération...Son docteur c'était DR. Dupport! Mais c'est vers toulouse...Aprés c'est un des meilleurs...Mais méfie toi car si tu as une épaule qui n'est pas nikel l'autre l'est surement..Mon copain à passé plus de 5 mois à se faire opérer  des deux épaules! Mais maintenant il revie :) Bon courage à toi car c'est quand même des opérations lourdes :/

Sujet vérouillé