Tanit
Portrait de cgelitti
je suis dans une impasse totale.je suis mariée depuis 11 ans avec trois enfants de 11,7 et 4 ans.je n'éprouve plus rien pour mon mari, et ais je éprouver un jour de l'amour.car ma vie a commencé comme les anciens.j'ete timide, o, s'est rencontrés a une fete a19 ans pour moi et 24 pour lui. je n'ete jamais soriti avec qqn.on est dc sortie ensemble, couchés ensemble, mariée et des enfants.et je n'ai jamais cherché a faire autre chose car pour moi, c'ete la vie.le souci, c'est ke je ne suis jamais tombés amoureuse de lui et au plus profond de moi, c'est plus une vie commune que l'amour absolu.et ce qui vient gacher encore plus ma vie, c'est que notre vie sexuelle est catastrophique.j'ai toujours envie de faire l'amour(et depuis longtemps pas envie de lui) mais son souci, c'est que ca dure 15mn en maximum et il a toujours uneexcuse(fatigué, mal de tete, mal dormi((c'est un hypocondriak)).dc popur moi ce n'est pas une vie et j'en suis en lassitude.dc cela fait plusieurs mois que j'ai envie de bouger, de prendre ma vie en main avec mes enfants et de profiter de la beauté de la vie, sans pour autant me remettre en couple.pour moi, aucun souci, j'ai fait tout les calcul et ayant un bon salaire, je n'aurait aucun probleme de finance.l souci c'est comment va t il le prendre car il dit m'aimait.comment lui dire et ke faire pour que tout ce passe bien????tant de question sans reponse et c'est pour cela que j'ai besoin de vous.juste dire aussi, kil ne s'okup plus de moi.que je mette des bas avec des string ou des pantalons avec slip en coton, il s'en fout, donc je laisser un peu mon image de cote car avant j'avez des compliments autres que mon mari, ce qui est agréable, mais depuis une semaine, j'ai changé, je m'okupe de nouveau de moi, et le regard des autres changt deja.merci de votre aide
bob
Portrait de cgelitti
oui des divorces et des séparations il y en a tout les jours... c'est la vie, mais c'est a chaque fois un drame... ne mentons pas, c'est gerable, c'est toujours pour trouver des jours meilleur, mais ce n'est pas rien, ceux ci sont des drames, petits, peut être, mes des drames quand même, pour celui ou celle que ne le veut pas et poru els enfants aussi...
a+
yasmine
Portrait de cgelitti
Bonsoir
je pense que le mieux est que tu vives ta vie ,et n'ecoute que toi meme ,les coneilleurs ne sont pas les payeurs.La r"ponse tu l'as au fond de toi meme,la vie est rrop courte pour souffrire,et meme si tu as des enfants ça n'est pas la fin du monde.
Le mieux est de refaire ta vie ,de ne pas la gacher pour un homme sans considération,et plus le temps passera plus ce sera pire,crois moi.
Prends les choses en main,releve la face ,et commençes dejà à te préparer,et les enfants c'est ton choix,ils comprendront.
Bon courage .
Fais toi belle et pense à toi avant les autres.
Je te souahite de tout mon coeur trouver le bonheur aupres de quelq'un de bien,et d'attentionné.
PS:des divorces,et des séparations,il y en a tous les jours,ça n'est pas un drame.

lolie
Portrait de cgelitti
tu gagnes très bien ta vie, certes.. mais pourquoi t'encombrer des enfants ? as tu seulement pensé qu'il ne désirait peut être pas te les laisser, et que c'est toi qui devrais payer une pension pour eux ?

de plus, si tu les prends, 3 enfants sans père, c'est dur .. crois moi !! là,ils sont tout petits, mais attends encore un peu .. l'adolescence, c'est pas triste, surtout si tu as des garçons .
et ta situation, elle te permettrait de payer un loyer, une nourrice, tes frais de voiture, et autres ? et élever les trois ? ma parole, tu es ministre !!

une petite idée, si tu ne veux pas démolir ton couple : fais comme moi ..

tu veux savoir quoi ?

perdu pour perdu, j'avais décidé de conquérir mon mari .. à ma façon .. j' en ai fait mon amant .!!. c'est facile, tu l'as sous la main ..
q'il veut "coucher" comme tu dis .. ok .. mais à tes conditions .. et pas en 15 mn..
seulement, il faut avoir le courage ..

et lui, il t'aime ?
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
il existe un gros probleme de communication dans votre couple... et de plus tu dis que tu n'as jamais eu de sentiments pour ton mari... je ne vois pas 36 portes de sortie... as tu dejà parlé de séparation a ton mari (et t'inquiete pas pour les enfants ça ne les aident pas de voir leurs parents sans cesse se déchirer...)
karine
Portrait de cgelitti
le souci, c'est ke j'ai beau lui faire comprendre par differentes manieres, il ne comprend rien.la preuve hier soir, il voulait coucher avec moi et j'ai refusé en lui expliquant qu'il ne pensait qu'à lui et son plaisir avant le mien, que de toute facon dans ces conditions là , je ne voulais plus coucher car aucun interet pour moi et il a eu l'air ahuri.et pour lui ,c'est a moi de gerer le problème, mais là j'en ai marre.mais le souci, c'est que j'ai peur de faire de la peines à mes enfants.mais dit-on pas"il vaut mieux avoir des parents séparés qui s'entendent que des parents ensembles qui s'engueulent à longueur de temps(c'est notre situation)"
sempé
Portrait de cgelitti
difficile de conseiller, en effet .
divorcer avec 3 petits, donc, ça fait 5 malheureux..
car si tu restes seule, tu seras malheureuse,angoissée, soucieuse du lendemain, et refaire sa vie avec déjà 3 enfants, c'est rare ..

et rester avec lui, ça fait juste toi de malheureuse .
quoiqu'on dise, dans un divorce , les enfants patissent toujours, vie refaite ou pas .

je suis de l'avis de Bob sur les drames ..
et il n'y a pas que les cunni réussis, dans la vie de couple .

et rien ne dit que le prochain saura mieux les pratiquer ..
puced'oliv
Portrait de cgelitti
bonjour karine,
ta situation n'est guère étonnante, en couple tres jeune le premier surtout, un enfant tres vite... bref tu n'as pas vécu et aujourd'hui tu n'as qu'une envie c de profiter de la vie et cesser de jouer la bonne pour ton mari et cesser de ne te consacrer qu'à tes enfants...
(tu devrais lire un livre intitulé : "je veux donc je peux")
je connais une amie dans la meme situation que toi... aujourd'hui elle a 28 ans et se pose de serieuses questions sur l'avenir et se rend compte finalement qu'elle n'en a pas assez profité ...
malika
Portrait de cgelitti
C'est la question que je me pose.
Voilà mon problème : nous avons eu un gros problème de couple il y a de cela plusieurs années. (problème venant de ma part). Mon mari m'aime et pour moi c'est une erreur et j'ai tjours aimé mon mari.
Par contre, les années passant mon mari semble souffrir de plus en plus de cette situation au point qu'il devient très agressif envers moi. J'en souffre beaucoup et par moment j'ai peur de ses réactions et suis aussi fatiguée de tout ce dont il m'accuse. Quand il ne va pas bien, tout est de ma faute même ce qui ne me concerne pas. C'est très difficile à supporter. Je vous signale que nous n'avons plus d'enfants à charge. Même si j'ai commis cette erreur, je lui ai prouvé que c'était lui que j'aimais mais par moment c'est comme s'il n'y avait que çà qui compte. Je ne sais plus quoi faire.
merci de bien vouloir me répondre
karine
Portrait de cgelitti
depuis mon dernier passage,le 08 avril ,je l'ai mis au pied du mur.je lui ai dit vouloir divorcer et vendre ma amison car j'en avez marre de cette vie, de cette relation sexuelle de merde et du fait kil ne me voyer pas ou juste comme mere.moi je suis resté zen tout en lui parlant et lui ecouter.il n'a pas parler de la journée et le soir il a pleuré ds mes bras, me demandant une seconde chance.et il est vrai que je luui ai exposé mes desirs et mes attentes et il a su faire des efforts en decouvranr meme comment faire un super cunni et en voyant le plaisir ke ca me procurer.mais les habitudes perdt vite et depuis 2 jours,l'attention retombe.mais j'en i marre de me gerer la tete et j'attend de voir si c'est pasz un cout de fatigue.par contre, je tien a precisr que kan ca aller tres mal avec lui, j'ai ete faire un tour sur "chatland", j'y ai rencontré du mon de, mais je garde contact qu'avec deux mecs super coll.et grace a eux,j'ai pu me remettre en question et parler franco avec mon mari.mais c'est pas pour autant que je les ai laisser tomber.on discute tout les jours(mon mari ne le sai pas)et vu ke j'ai un mari ki se couche tot,alors je fini ma soirée avec eux en tout bien tout honneur.la cam est branché et il est agréable d'apercevoir des regard et des sourires d'autres, meme si ce n'est ke virtuel et c'est devenu ma drogue.
au fait, je n'ai pas un salaire de ministre.juste 1600 par mois, mai si tu ajoute l'apl et les allocations, ca monte a 2200 dc ca le fait.bisous a vous et merci d'etre a mon ecoute
lolie
Portrait de cgelitti
que compte faire ton mari ? il faut abosolument savoir ce qu'il veut, comment il voit votre avenir .
a til des soucis que tu ignores ? de la fatigue ? une maitresse ?
mais c'est vrai, comme dit plus puce d'oliv.. tu ne l'aime pas du tout ..
on ne peut guère te conseiller ..
mais bien des couples ne s'aiment pasou plus, et arrivent à s'entendre .. quand même, tu as fait 3 gamins avant de t'apercevoir que tu ne le supportais pas .. et lui aussi .. il a cru en vous, je suppose ?

Pages

Sujet vérouillé