leslie
Portrait de cgelitti
slt a tous je suis lolita je viens de m installer a orleans pour des raisons professionnelles j ais rencontre une nana plutot sympa qui m a proposer de prendre du sub car je suis depressive depuis ke g perdu un enfant donc sous traitement antidepresseur mais evidement ce traitement ne m'ôte pas le chagrin alors quand g gouter aux subs je me suis sentie meux au depart... Vos imaginez la suite je crois etre accro quand j en ai pa je ressen des douleurs des frissons et j suis incapable de faire kelkechose aidez moi svp merci
karine
Portrait de cgelitti
La meilleure chose à faire est effectivement d'aller voir 1 médecin qui régulera ta consommation de subutex et te la fera descendre puis petit à petit tu pourras ainsi arrêter. Mais fais le vite car être accroc à ce genre de médoc c'est pas cool du tout!!!
bisous et courage!!
leslie
Portrait de cgelitti
ke te dire lolita j ne pense ke la nana ki ta filé du sub la premiere foi soi si sympa malheureusemen ton chagrin (je n'ose mm pa imagine perdre ma fille) pa gran chose ne pourra l'appaisé peu etr le tem les proche mai si tu a été délocalisé cé cho j pense effectivemen kil te fo en parlé a ton toubib mé pren garde a toi ne sombre pa dedan parce ke si t'en a plu facilemen (du sub) tu peu ossi de par ta peine plonger soi forte grogrobizoo
fred
Portrait de cgelitti
salut a tous
sisi le sub en petite dose au départ donne un effet de bien etre moi j'en ai déja pris sen etre dépendent et sa ma fait un effet comme un bon trais de came a piqué du nez mais au début parce que après le sub ne donne rapidement plus d'effet de bien etre et fait place a la dépendance .
ce que je te conseille lolita c'est de prendre RDV avec un médecin pour qu'il puise réguler ta consommation et entamé une diminution progressive et puis là sa sera ton médecin qui te le prescrira et tu le payera moins chair parce que je pense que tu doit l'acheter au marcher noir et si j'ai un bon conseil a te donner n'essaie pas de noyer ton chagrin dans la drogue car c'est a toi et a ta famille que tu va faire du mal parce qu'avec se genre de drogue tu dessent bien bat .
Bizar
Portrait de cgelitti
etonnant que tu n as pas ete malade lors de tes premieres prises de sub si tu ne n avais jamais pris d hero avant...car perso j ai jamais entendu dire ke prendre du sub on se sentais mieux au depart en ayant jamais pris de came avant
Sujet vérouillé