Laurine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

cela fait plusieurs temps que je lis vos messages... Je suis désemparée... j' ai tellement besoin de conseils et de soutien... je suis mariée à Fred depuis 5ans... je l' aime profondément mais je suis complètement paumée. Lorsque je l' ai rencontré, il ne m' a pas informé de son passé de tox, il sniffait de la coke, il me dit qu' il fumait "juste" le pétard plus jeune, et qu' il vait d' autres ambitions. Nous nous sommes vite mis ensemble, et Fred était l' homme dont je revais... malgré son passé de petit "Voyou" (le mot est un peu fort), il m' a complètement suivi (je suis qqun de très droit, qui n' a jms touché à tout cela)... j' étais heureuse... mais j' étais loin de me douter de tout ce que Fred m' avait caché par Amour. Même à l' heure s' aujourd' hui, nous sommes tjs fou de l' autre... j' apprends par ma soeur, qui etait aussi une tox à l' héro il y a 4 an, que Fred a un passé de tox aussi... vu toutes les preuves que j' avais, ordonnance de sub and cie, il avoue et me dit qu' il va arreter son traitement très rapidement, que ce sont des erreurs de jeunesse... j' y crois bien sur, naaîve comme je suis, il me dit que maxi dans 1an, il arrete.... vous devez savoir que Fred s' enferme tjs à clefs pour aller aux toilettes... encore bien naîve, je me dis qu' il a peur que je l' emmerde à vouloir discuter (c' ets bien mon style) lorsqu' il est au chiotte... Fred se remet à fumer le pétard à la maison, grosse erreur de ma part d' avoir accepet cela... cela d epire en pire, des que la porte est ouverte pour aller dans les exces en picole aussi, il se dechire la tete à la picole... très regulierement, pratiquement tous les WE... il a même des trous noirs, devient très agressif avec moi quand il est bourré....on emmenage cette année dans cette maison...pas de bol pour lui, y' a pas de clefs sur celle des toilettes... comme toute vérité se sait, j' ouvre la porte, un soir de fete entre des amis (vu que j' avais des doutes), et je tombe sur de la poudre par terre. il me dit qu' il a ecrasé un sub par mégarde, qu' il est déjà deg, et que cela lui arrivé en fait, quand il picolait de reprendre un sub, comme ça cela le faisait moins devenir malade... je lui dis qu 'il se fout de ma gueule, oui car j' ai oublié de vous dire qu' il a tjs des cartes Fred sur lui, et même dans les chiottes, il avait une carte de fidélité de l' inter !!!! evidemment,c moi la chiante, qui me tape des films.... je retombe sur lui une 2nde fois, encore une fois une carte à la main, ses cachets, par contre pas de paille (je suppose que pour sniffer il faut une paille non ?)et evidemment c encore moi la mechante qui le harcele et qui me tape des films.... je le soupsonne aussi de faire des choses bizarres avec ses subs et son deal qui le fournit en fume...comme par hasard, son deal lui donne tjs de la fume, pas grand chose juste pour le depanner, qu' il lui offre gracieusement... il me prend carrement pour une groose conne !!!! je n' en peux plus de ses mensonges... pour moi le mariage, c' est autre chose, pas devoir fouiller dans les poches de son mari parce que je psychote, ni flipper dès qu' il va au toilettes.... je suis tellement triste... putain quelle merde cette dope de merde !!!! j' aimerais tellement qu ' il arrete de me mentir et qu' il me dise "oui, chéri, je sniffe mon sub, je sais pas pkoi mais aide moi, j' ai besoin de ston soutien"... mais rien de rien............ il me ment, me prend pour une bille, je n' en peux plus.......... sa libido est à - 5, on fait l' amour tous les 2mois, et le matin, ilmet 2heures avant de pouvoir faire qqchose car il ne faut jms le presser Fred... aider moi svp, je soufrre tellement, je ne sais plus koi faire....... je l' aime ce con, mais je ne pourrais pas tenir comme ça eternellement......... excusez mon roman......

PUB
PUB