Katiabe
Portrait de cgelitti
Bonjour, les résultats de mon frottis sont : Muqueuse moyenne ou intermédiaire en évolution vers la sub-atrophie.

J'ai un peur de ce mot "sub-atrophie", j'ai peur d'appeler ma gynéco...

Quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu ce mot ??? Et si oui qu'est ce que c'est ??

MErci beaucoup

Katiabe
Portrait de cgelitti
Bon ben merci Troll, je viens d'appeler ma gynéco, enfin j'ai eu sa secrétaire qui m'a demandé si j'avais eu un courrier avec mes résultats, je lui ai dit que non, donc elle m'a dit pas d'inquiétude, c'est qu'il n y a rien !

OK, super, mais bon je suis pas plus avancée !!!

J'aurai tout de même voulu savoir ce que c'était exactement cette évolution de la sub-atrophie !!!!!

DOnc d'un côté je suis rassurée, de l'autre manque d'explications .... donc je me pose encore des questions !
Troll
Portrait de cgelitti
oui, ça veut dire que ta muqueuse est très fine, trop fine. Pour savoir pourquoi, appelle ta gynéco maintenant...
Troll
Portrait de cgelitti
excuse, tu n'as pas reçu un courrier pour expliquer tes résultats, c'est ça ?
de toute façon, demande à parler à ta gynéco, ou prends rendez-vous, c'est le mieux à faire.
Troll
Portrait de cgelitti
pourquoi avoir dit que tu n'avais pas reçu tes résultats puisque tu écris que tu les as eu ??
C'est à la gynéco de t'expliquer tes résultats, ici on peut juste t'expliquer le sens du mot sub-atrophie mais comment pourrait-on t'en dire plus avec ce simple mot ?
Katiabe
Portrait de cgelitti
J'ai eu mes résultats via le labo avec la facture.
En général ça se passe ainsi.

Mais bon il est vrai que j'aurai bien voulu avoir une explication, le jargon des labos est compliqué !!!

Je vais voir mon généraliste la semaine prochaine, je peux toujours lui demander ce qu'il en pense.
Sujet vérouillé