rififi..
Portrait de cgelitti
bonjour j ai bientot 18 ans et je souhaite me faire poser un anneau ds quelque mois j ai deja pris rdv avc mon chirurgien mais cela me fait peur bcp me dise que je suis trop jeune encore pour cette operation je pese 120 kg pour 1m67 mais je ne me supporte plus je me trouve moche et hideuse c est pour cette raison que j ai pris cette decision mais j ai peur de me tromper j aurais besoin de conseils de votre part svp si il y en a qui etait dans mon cas

je vous remercie d avance

rififi..
Portrait de cgelitti
Bonjour Kelly.
tu prends une sage décision en cherchant à te débarrasser de tes kg qui sont comme un lourd manteau superflu. ils fatiguent ton organisme pour rien, et te mettent le moral en bas.
en t'y prenant bien dès maintenant, tu seras transformée pour l'été prochain. il faut avoir des objectifs raisonnables.

avant de te faire poser un anneau, (qui sera une astreinte à une alimentation spéciale à vie, en quantité et consistance) si tu restes sur cette décision dans quelques mois, en attendant, essaye par toi même de suivre un rééquilibrage alimentaire.

il faut consulter un médecin nutritionniste (remboursé par la sécu) ou une diététicienne qualifiée, et t'armer de tes ustensiles de cuisine : tu mangeras pour maigrir, en douceur et sûrement;
et viens nous rejoindre sur "régime" dans la rubrique "20 kg à perdre". on essaie de s'entraider, on commence seulement.
moi, je suis partante à fond, bien obligée, j'ai 30 kg à perdre. en mangeant.
à bientôt ?
Sujet vérouillé