giovanna
Portrait de cgelitti
bonjour, je dois me faire enlever une saphène.

je suis sur le 35. je ne connais pas de chir.

je n'ai pas accroché avec le médecin angeiologue qui n'a pas répondu à mes questions à savoir.

quelles methodes, stripping ou éveinage par invagination sur fil? avantages et inconvénients.

durée d'hospit?

douleurs;;;;

merci de vos témoignages.

fanny
Portrait de cgelitti
Je me suis fait opérer à la clinique st grégoire près de Rennes. J'ai subit un éveinage de la saphène interne gauche. Tu choisis entre l'anesthésie générale et la péridurale. Tu sors le jour même. 3 semaines d'arrêt. quelques echymoses. Quelques douleurs pendant une dizaine de jours. Très bonne clinique. Bon accueil.
JAGUAR
Portrait de cgelitti
allez voir le site sur la méthode ASVAL.
michèle
Portrait de cgelitti
Je te conseil de visiter le site ... soignez-vous .....maladie veineuse ..bonne lecture
louise
Portrait de cgelitti
j'étais raisonnablement sous stress. rachi, visualisation de l'opération via un miroir au plafond,
conversation non stop avec l'annesthésiste. salle de réveil 3/4 d'h, car j'avais très froid. (il fais tjrs glacial ds les salles d'op). je suis rentrée chez moi
avec bandage à 18 h. depuis je marche 2fois une demi heure par jour, et vraiment mais vraiment il n'y a pas de quand paniquer. je n'ai même du pris un seul dalfalgan.
MARYVONNE
Portrait de cgelitti

j'ai été opérée le vendredi 16 novembre 2007 avec stripping avec anesthésie générale moi aussi il y avait une certaine appréhension tout s'est très bien passé aucune douleur je suis très contente

Bon courage
giovanna
Portrait de cgelitti
je suie operee depuis 15jours c a dire le 5 mars2009 a la clinique st therese dans l herault un peu douloureux surtout au lever le matin quand on pose la jambe tres dur mais bon ca va de mieux en mieux fallait y passer
Sujet vérouillé