kmissa
Portrait de cgelitti
Salut! J'ai envie de passer de 3mm à 6 ou 7mm au lobe... Ma seule frayeur est de savoir si on enlève son stretch, est-ce qu'il se rebouchera au bout d'un moment? A partir de quelle taille ça devient irréversible?

Voili voilou merci d'avance!

kmissa
Portrait de cgelitti
lolo < jte conseille de passé plutôt en 4mn, j'ai fait la connerie de streché trop vite moi aussi résultat, je me suis déchiré le lobe, j'ai mis les tofs sur mon site, va voir si tu ve ...
http://kmissa.orangeblog.fr
Lolo
Portrait de cgelitti
D'acc! Merci :)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Y'a pas de quoi ^^
Lolo
Portrait de cgelitti
Ok merci beaucoup :)
Mais... en combien de temps le trou se rebouche?
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Alors là... bonne question... ^^ je pense que ça ne doit pas mettre très longtemps quand même
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Je suis pas une pro du strech, mais je pense que tu peux y aller, parce qu'il me semble bien que ça devient irréversible aux alentours de 10 mm... mais après, peut-être que c'est fonction de la personne aussi, je ne sais pas du tout...
Lolo
Portrait de cgelitti
Haem. Même avec mon ptit 3mm y'a une petite marque rose autour (et je l'ai depuis perpet'). Je dois en déduire que c'est pas normal et que je dois tirer un trait sur mon stretch... :'( ?
Klem
Portrait de cgelitti
Tant que la peau autour du stretch ne vire pas au rose c'est que le trou sera reversible, car on est sur l'elasticité de la peau. Apres ca, on tire litéralement sur les cellules de la peau (donc au dela de l'elasticité naturelle)et la ca devient irreversible. Généralement, on pezu considérer que ca va etre reversible jusqu'a 1,5/2 cm, mais ca dépends des gens, et tu aura toujours une marque sur l'oreille.
kmissa
Portrait de cgelitti
non, lolo, mais faut y aller molo sur les strechs, fait pas la même connerie que moi, respectes les diamètres et tout ira bien, mais si je peut te donné un conseil fait toi faire les strechs par un pierceur, c'est sur, ça coûte cher l'intervention mais au moins tu ne le regretteras pas.
Moi j'ai fais moi même les strechs , résultats lobe déchiré, donc chui parti à l'hopital pour me le faire recoudre, rien que la consultation du chirurgien m'a coûté 50 euros sans l'intervention qui elle est plus chère, encore heureux j'ai la CMU...
Au final si tu le fait faire par un pierceur, tu seras gagnant d'un prix coûtant et de l'esthétique
Sujet vérouillé