Christelle
Portrait de cgelitti
Depuis le derniere rentrée mon fils presente un symptome un peu bizard rien de grave mais plutot genant ses freres et soeur et son pere ne sont pas au courant du probleme car Nicolas ne veux pas en parler il a trop peur d'étre mal juger et surtout tres honte , meme a moi il a mis du temp a me l'avouer .

Nicolas a 17 ans il est en seconde année de CFA en apprentissage de cuisine les contraintes sont les horaires decaler mais il adore se metier qu'il partage entre le CFA et le restaurant en plus de cela il fait du foot, puis les sortie avec les copains et copines lorsqu'il n'est pas au retaurant. a la maison c'est l'ordinateur les jeu video etc

il dort tres peu et la fatigue s'accumule mais un autre soucis liée surment a cette fatigue est apparu depuis janvier bien entendu il n'en a parler a personne pensent surment que ce n'étais que passager. mais je m'en suis apperçu un peu avant les vacances de février comme pour son frere et sa soeur je monte leurs affaires repasser dans leur chambre, Dans la chambre de Nicolas et son desordre il y a toujours des odeurs soit des chausette qu'il a laisser ou des aliments qu'il a oublier et qui ont fini par pourrir ( comme tout les ados)mais la l'odeur et forte et inhabituel j'essaye de capter l'odeur plus je m'approche du lit et plus l'odeur et forte j'ouvre son lit et la je n'en crois pas mes yeux le lit est trempé et l'odeur et celle de l'urine Je me dis que c'est surment un accident mais en me penchant je m'apperçois qu'il a protéger son matelas avec un plastique et que en dessous son matelas est tacher par de grosses aureoles seche.j'ai attendu le soir qu'il monte se coucher pour monter le voir avec une paire de drap il a été étonner de me voir arriver avec. je lui est dis que j'avais decouvert qu'il avais eu un petit soucis nocturne et que si il voulait en discuter j'était la.

il a hesiter s'est excuser plusieur fois en me disant qu'il ne savais pas pourquoi il mouiller son lit que c'été apparu depuis janvier et que c'été que de temp en temp lorsqu'il été tres fatigué . bien-entendu ni son pere ni son frere et sa soeur sont au courant il me la demander, depuis le debut du mois c'est arriver qu'une fois.

je pense aussi qu'il est stressé, surmener donc j'attend de voir si sa persiste ou non il veux pas pour le moment voir de docteur.

est que la fatigue peu entrainer ce soucis ???

Dada
Portrait de cgelitti
Il faut bien le surveiller et si cela parsiste tu l'obligeras à aller voir un médecin.
passnad
Portrait de cgelitti
ecoute si ton fils a ce probleme, que tu as decele que cela correspondait a certaines "actvites", cles deux sont certainement liés. as t il peur ces jours là, est il ptres stressés, subit il du harcelement?...en discuter avec lui et l aider avec un psy qu il puisse en parler et s en liberer
tu sais on dit que le pipi , c est des larmes.....
Christelle
Portrait de cgelitti
Bien entendu que Nicolas peux allez voir le medecin du travail mais je pense qu'il faut l'accord de son patron et Nicolas n'as pas trop envie d'avouer son soucis, je pense aussi qu'il y a une infirmiere au CFA
pour le moment ça va il a passer la semaine au CFA et aucun accident nocturne s'est produit a moins qu'il m'est menti?
la cette semaine il est en vacance ont vas bien voir comment ça se passe. il reprend au restaurant apres

joyeuse Paques a TOUS

christelle
Christelle
Portrait de cgelitti
Quelques nouvelles

en ce moment pas de soucis c'est les vacances scolaire il n'y a pas de soucis j'espere que ça va duré i retourne au restaurant lundi
laurent
Portrait de cgelitti
si cela n'est que occassionnel ce n'est pas dramatique mais a surveiller tout de meme
sébastien
Portrait de cgelitti
Existe-t-il une surveillance médicale au CFA ? Peut-être qu'un médecin du travail ou le médecin scolaire prend en charge les stagiaires?
Ce problème peut être important et A 17 ans se sont encore les parents qui sont encore responsables de leurs enfants il me semble. Allez du courrage.
laurent
Portrait de cgelitti
tu en est ou avec ton fils et son probleme ????
Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour

Effectivement je pense qu'il y a un soucis, au restaurant ou il travail.
Aprés deux semaines de vacances sans soucis, Nicolas a repris Lundi pour deux semaines au restaurant,pas de soucis les deux premieres nuits,Mais hier et encore ce matin il a mouiller son lit.
j'ai essayer de discuter avec lui ce matin, c'est tres dure il me dis qu'il ne comprend pas ce qui lui arrive; et moi je n'est pas non plus d'explications, je ne sais pas quoi faire car il en est tres malheureux;

Quel solution il a honte d'en parler au medecin

christelle
Portrait de cgelitti
ça continu cela fait deux nuits qu'il fait, je viens de lui parler du medecin il veux pas.
comment l'aider
Christelle
Portrait de cgelitti
Bonjour, depuis mon dernier message 22 mars il a encore eu des nuits mouiller (4) je me suis apperçu et j'ignore si c'est liée,que les accidents nocturne de Nicolas était survenue les quatres nuits ou il avait travailler au service du soir au restaurant lorsqu'il a travailler au service du midi aucun soucis la nuit suivante idem lorsqu'il est au CFA cette semaine il était au lycée il n'a eu aucun soucis nocturne. je ne sais pas quoi penser sur ce phenomene
vous en pensez quoi ?

christelle
Sujet vérouillé