cgelitti
Portrait de cgelitti
En resumer...

Depuis 6 mois ma vie a basculee.

Vivant depuis 11 ans avec une epouse politoxicomane, et ayant depuis 4 ans subits les pires agisement de mon epouse (enormement de stress), je suis finalement rentrer au AL-ANON et suis suivit par un spychologue tehrapeutique.

-6 mois, je suis renter au AL-ANON

-3 mois, suite a mon changement d'attitude, mon epouse est entree en cure de detox (longue duree)

-3 mois, je me suis retrouver tres mal durants cette periode car mon boureau n'etait plus present. J'ai realiser que j'etait un homme batu (verbalment)

-2 mois, je suis entrer dans une colere folle, car j'ai realiser que c'etait mon boureau et je lui en voulais.

-1 mois, j'ai realiser que elle n'etait pas seule en tord, et que je n'ai pu dire NON. J'ai apris a lui pardonner, cela m'a fait beaucoup de bien... a moi.

- De plus je me suis mis a me reconstruire, j'ai perdu 30 Kg depuis 3 mois et fais pas mal de visite medicale afin de soigner tout mes pt bobo. Je mange plus sainement, bio. Je prend soin de moi. Je fais faire des massage a l'huile.

- Je me suis arranger pour mes enfants (a ma charge a 100%), je leurs ai trouver un internat de qualite, j'ai engager un femme de menage (1j/s) et jardinier (1j/m), car cela me permet de me concentrer sur l'essentiel.

- Aujourd'hui, j'ai lancer la procedure de divorce (enfin un NON).

Mais malgre cela, je suis toujours aussi stresser car pour tout ce que je fais (surtout petite chose), je continue a me justifier, et ne sais toujours pas dire non et m'y tenir... Et cela me prend enormement d'energie d'ou mon stress.

Quelle serais un bon moyen d'evacuer ce stress et d'ameliorer ma confiance en moi et eviter de ruminer la meme decision 100 fois ?

- J'ai penser a l'Equitation.

- Mon spy me conseil de la dance improvisee. Ainsi qu'un travail therapeutique basee sur la voie.

- Y as t'il d'autre recommendation ?

En fait mon pere n'a jamais pu dire non a ma mere, et je reproduit ce modele. C'est pourquois, non travaillons pas mal cet aspect avec mon spy.

De plus j'ai lu 2 livres qui mon mon fait du bien

- Le chevalier de la lumiere.

- Oser etre soi.

Merci d'avance //B

PUB
PUB