DreamOfFreedom
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

J'espère qu'en écrivant ce message je trouverais des solutions à mon problème.

Donc voila, je me suis mariée il y a un an déja avec un homme super gentil mais qui parfois peut avoir des accès de colère qui me mènent parfois à me dire que je vais le quitter mais je reste par amour.

J'ai un bébé qui est adorable et calme.

Depuis je vis dans une ville qui se trouve à 5h de route de chez ma famille et de tout mes amis et je suis déboussolée. J'aimerais bien me faire des amis mais j'ai un gros problème ma timidité maladive qui m'empêche d'aligner deux mots lorsque je suis face à un inconnu, même si les gens sont parfois avenants.

Je me sens comme épier par les regards de tout le monde lorsque je sors dans la rue. J'ai parfois des crises de larmes en rentrant d'une visite chez mes beaux parents parce que je me dis que je suis cruche et même pas capable de parler rien que pour faire la conversation.

Moi dans tout ça je n'arrive pas à être heureuse et pire plus les jours avance et plus je me sens seule, j'ai parfois des pensées suicidaires.

Je ne m'en sors plus.

Merci à vous de m'avoir écouter.

DreamOfFreedom
Portrait de cgelitti

Bonjour,

 

je pense que tu es peut etre agoraphobe, c'est à dire que tu as la phobie des gens de la foule.... Il faut que tu consulte un spécialiste ! Courage

Sujet vérouillé