Aline
Portrait de cgelitti
bonjour, je sors d'une grosse gastro qui dure depuis pres de deux mois ! et bien sur je suis hs, mais voilà, le soir(depuis deux mois environs aussi) j ai des especes de crises d angoisses, je tremblote, j ai le ventre qui se tord, je n 'ai plus du tout le moral, j ai des insomnies, envie de rien faire, mou, et le matin, pas trop faim en me reveillant...bref ça ne va pas du tout...j'ai déjà eu une petite depression quand j' avais 20 ans qui a durer quelques mois et aujourdh' ui à 37 ans j' ai vraiment peur que ça revienne, j' ai pourtant une vie sympa, un bon job (mais en ce moment pas envie)une petite fille adorable et une femme en or...j' ai pas envie de prendre des relaxants,des anti-dépresseurs ou des trucs comme ça...pas envie non plus d' une psychotherapie (ma femme est psy et la deontologie l' interdit de s' occuper de ses proches...)alors je ne sais pas comment lutter contre cette chose qui arrive...
cerebos
Portrait de cgelitti
PS : je trouve que de parler sur ce forum personnellement m'a fait le plus grand bien, il permet de décanter un peu les choses et a le mérite de te forcer à évoquer ce qui t'arrive, et d'obtenir des regards et des avis extérieurs, même si on ne les appmique pas forcément, car on ne peut pas..mais ça fait malgré tout doucement bouger les choses alors, continues ..!
cocoponch
Portrait de cgelitti
si vous n'êtes pas bien dans votre peau , faîtes tout simplement un tour en vélo !
ça marche ! et on a des pensées positives !
essayez et au début bon courage ! ce sera de mieux en mieux ! c'est trop facile de baisser les bras et trop rapide pour s'enfoncer dans le négatif , alors ce sera selon votre façon de penser ...
donc , positivez !
accrochez-vous !
tarisman
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des angoisses, coeur qui tape fort, impression d'étouffer. Le docteur dit que ce n'est pasle coeur, de mettre deux portions de Lexomil sous la langue. Ca marche, l'ennui c'est que ça se reproduit de plus en plus souvent
CAROL
Portrait de cgelitti
Olive, une petite question, je viens de relire tapremière phrase, ta gastro qui dure depuis longtemps, ne ce serait la trouille au ventre plutot, cherche de quoi tu as peur ou tes peurs tout court.... bon allez bizous et bon week-end d'ailleurs ton week-end tu en fais quoi??????????
olive
Portrait de cgelitti
ce n' est pas trop encourageant tout ça, moi je cherche des solutions pour m 'en sortir sans passer par la case anti-déprésseurs...la plupart des gens sur ce forum sont des dépressifs ou des ex-dépressifs, je me suis dit qu 'ils doivent bien connaitre quelques astuces pour penser à autre chose, pour ne pas tourner en rond, avoir des idées noires, etc,etc, on m' a parler d un truc qui s' appelle arkalion ? connaissez vous ?
olive
Portrait de cgelitti
bonjour, en fait depuis le 6 juillet, j'ai vu 7 medecins (5 visites chez un généraliste, 1 en urgneces et 1 la derniere chez un gastrà)pour cette gastro enterite aigue car elle ne guerrissait pas, j'ai fait des prises de sang encore la semaine derniere avec un bilan total et ils n' ont rien trouver d'anormal...il se trouve que cette gastro est arrivé en meme temps que cette grosse fatigue avec des hauts et des bas, peut etre que tout est lié, toujours est-il qu' aujourdh ui et depuis trois,quatres jours, je ne mange plus grand chose car je n' ai vraiment pas faim, une boule dans l' estomac et encore une mauvaise nuit avec des frissons des crises d angoisses, etc...je vais essayer de voir un doc aujourdh ui et ne pas attendre afin de voir si c'est une depression qui arrive...salutations...
carol
Portrait de cgelitti
bonjour, a tous et toutes, olive as tu bien dormi???? en réponse aux quelques réactions que j'ai engendré, précision : j'essai de comprendre comment chacun réagi à la dépression (que j'ai subi aussi)oui aujourd'hui 03 septembre ça va bien - vous dites tous que vous êtes inerte, en avez vous conscience? combien de temps ça dure? maria6 savait qu'elle ne pouvait pas lever une assiette et même temps elle culpabilise alors elle est consciente... je voudrais comprendre comment on peut être dépressif et conscient!!!!! il est quand même normal d'être pas bien, de pleurer, et d'avoir des doutes et aussi ne pas aimer être vivant!!!!!!!! pourquoi faut'il ne pas avoir de sentiments, même noir.... les plus grands artisites ne sont'ils pas depressifs!!!!!!!!! je vous souhaite un bon dimanche à bientot j'espére et surtout j'espére que ces petits messages font du bien à quelques uns d'entre vous en tout cas c'est le but, bon courage et si moi je vais bien je vous envoi pliens de mes forces et de jolis sourires!!..........
olive
Portrait de cgelitti
bonne soirée à tous, je vais regarder la star ac avec ma petite fille, ça ne pourra pas aller plus mal ! lol...les neuroleptiques sont sur ma table de chevet, pret, mais la boite n'est pas encore ouverte, je vais essayer de lutter encore une nuit sans...vive les plantes, à bientot...
c(erebos)
Portrait de cgelitti
""La fatigue et les oligo-éléments

Il ne faut pas attendre de miracles d'un traitement aux oligo-éléments, mais il peut néanmoins contribuer à rééquilibrer l'organisme.On peut utiliser les oligo-éléments en traitement d'appoint pour surmonter les infections hivernales, ou les employer en traitement de fond pour équilibrer l'état général.

Voici des exemples d'utilisation :

-fatigue matinale : cuivre, argent, sélénium ;

(fatigue nerveuse (stress, surmenage) : manganèse, cuivre ;
-fatigue consécutive à une infection (grippe) : cuivre, or, argent, sélénium.

c.
Portrait de cgelitti
voit on un coureur pleurer sur son vélo ??

Pages

Sujet vérouillé