annick
Portrait de cgelitti
Bonjour jai 16ans, cela fait 5ans que j'ai fait une dépression.Elle a durée 3mois depuis je fais une depression saisonniére tous les hivers je suis triste,je n'es envie de rien etc..Suite à ma dépression des crises d'angoisses ont commencées 1ans aprés.. Depuis de septembre à avril sans raison(je suis heureuse j'ai vraiment tout ce qu'il me faut) je fais des crises le probléme c'est qu'à mon âge jai déjà essayer: plantes, toutes sortes de médicaments, antidépresseurs, anxiolitiques,régime alimentaire, homéopathie..jai vu (et je vois toujours) un psy ça ne m'aide absolument pas , jai vu un magnétiseur mais rien a faire je suis comme ça. Le probléme c'est que je suis a bout je n'en peu plus, mes années scolaires depuis ne sont pas glorieuse alors que j'étais une bonne élève, et je dois souvent m'absenter car à cause de mon stress et mes crises j'ai de la diarhée (du genre gastro) qui dure 1semaine, puis sa part ,sa revient...ça me bouf vraiment la vie..Je souhaiterais vraiment arréter ce calvaire.Conseillez moi s'il vous plaît
PUB
PUB