Paul
Portrait de cgelitti
Bonjour,

La sensation de boule dans le cou je la connais depuis environ 2 mois. En effet, suite à une peur phénoménale d'avoir attrapé une sale maladie au niveau de la langue (en fait papilles gustatives enflammées)j'ai ressenti cette boule dans la gorge. Visite chez l'ORL (pour la langue) après examen par le nez il m'annonce que j'ai 1 nodule sur la corde vocale droite et qu'il faut l'enlever. RV est pris pour opération le 20/09. Je suis ressortie de la clinique le jour même fatiguée suite à l'anesthésie générale mais sans douleur. Sauf que la boule dans le cou était toujours là !!!!!

Depuis cela varie d'un jour à l'autre, voir d'une heure à l'autre. Soit je ne ressent "presque" plus rien, soit elle est très présente au point de me donner des neausées....

Le STRESS maudit sois-tu !!!!!

Il est vrai que ma vie a été quelque peu chamboulée depuis le 1er juillet :

- Licenciement économique de mon boulot que j'occupais depuis 17 ans avec en prime des enfoi.... de patrons (pourtant ce sont des délégués du personnel)qui ont décréter que je n'aurais pas de prime exceptionnelle !!!! Mais où est passé la reconnaissance ???

- De ce fait, changement du mode et rythme de vie (plus les mêmes horaires, plus voir les collègues ....)

- Problème donc avec ma langue d'où le trouillomètre à Zéro

- Arrêt du tabac le 14/08 (fumeuse depuis plus de 20 ans)

- création de mon entreprise qui doit débuter le 15/10 avec toutes les démarches fastidieuses que cela incombe.

Donc je pense, c'est un fait, que l'angoisse et le stress sont surement responsables de la présence de ma "coloocataire" cette fameuse boule dans le cou.

Si vous avez des solutions pour faire disparaître cette très énervante "partenaire" n'hésitez surtout pas à me les communiquer, je suis preneuse du moment que cela cesse.....

Cordialement à vous qui aurez pris le temps de me lire

A Bientôt

PUB
PUB