alex.b
Portrait de cgelitti
comment passer une bonne nuit lorsqu'on est stressé ? avez vous le secret qui puisse me soulager ? je n'arrive pas à chasser les pensées horribles qui m'obsèdent toutes les nuits. comment faire? di_fférentes technique s ont été tentées des fois elles marchent des fois elles marchent pas car je m'endors mes mes nuits sont noires de cauchemarres
marie
Portrait de cgelitti
quel genre de sport irait il ? je sais que par exemple j'aime bien la natation et la marche. je ne bois pas d'alcool et j'ai d'assez bonnes habitudes alimentaires.

Merci de vos conseils précieux.
jacques
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] comment passer une bonne nuit lorsqu'on est stressé ? avez vous le secret qui puisse me soulager ? je n'arrive pas à chasser les pensées horribles qui m'obsèdent toutes les nuits. comment faire? di_fférentes technique s ont été tentées des fois elles marchent des fois elles marchent pas car je m'endors mes mes nuits sont noires de cauchemarres[/QUOTE]
alex.b
Portrait de cgelitti
j'ai les meme soucis et je sais pas nonn plus comment m'en debarasser
Raymond
Portrait de cgelitti
La natation ou la marche sont d'excellents spots qui vous permettront de vous dépenser physiquement et de vous assurer une fatigue saine.
Raymond
Portrait de cgelitti
Faites du sport (mais pas trop tard) cela permet d'évacuer le stress (un bon footing ou une bonne marche le dimanche matin), mangez léger le soir et ne buvez pas d'alcool, prenez de l'homéopathie ça marche très bien.
Sujet vérouillé