enis001
Portrait de cgelitti

Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis incapable de dormir correctement , j'ai de l'anxiete , du stress et une perte d'apetit flagrant qui en resulte . Voila je suis tres proche d'une fille avec qui je passe le plus claire de mon temps , elle est tres peu aimé par les autres personne qui peuvent l approcher car ils la trouvent bizare du au faite qu'elle est tres mystérieuse avec les autres . J'ai etait présente a chaque foi qu'elle avait une baisse de moral ou qu'avec son copain ca n allait plus mais voila j'ai appris qu'elle n'etait pas tout ta fait sincere avec moi j'ai pris donc la decision de lui dire pour mettre les chose au claire cependant au lieu de resoudre le probleme ca ma fait deprimer car j'ai appris de plus en plus de chose sur elle ce qui ma deplut. L'amie que je concidere comme une soeur n'etait qu'une hypocrite pourtant m'affirmant qu'elle me concidere comme une soeur . Mais voila avec elle c'est pas si simple je sais qu'il y a une part de verite dans ce qu'elle me dit mais je n arrive plus a l apprecie comme avant j'ai essaye de prendre mes distance mais voila quand je suis pas avec ca me fait un vide . Je ne sais vraiment pas quoi faire l'amitié et tres importante .Je la connait comme ma poche et je sais qu'elle fait pour ce protége mais ca n'escuse pas tout . Je sais que c'est mauvais pour elle ce qu'elle fait ca va la detruire mentalement a long terme . j'aurai une solution mais tout ceci me fait du mal car ca me fait reflaichir enorment et me disperse de mes etude . et je n'arrive a la laisser comme ca , ma solution serait de lui faire comprendre en lui faisant subir ce qu'elle ma fait subir car voila tant qu'elle ne prendra pas conscience de ce qu'elle fait je serait pas la seule personne a souffrir et pas la derniere mais je sais que au fond de moi peu etre je dit bien peu etre ceci n'est pas la solution et j'aime surtout pas faire souffir les personne J aimerai savoir si quelqu un a une opinion sur tout ceci

Que doit je faire ou pas faire je suis a l'écoute a toute proposition . Les erreur son humaine mais avec elle je ne veut pas me tromper sur ce que je fait je ne veut pas regretter plus tard

enis001
Portrait de cgelitti

bonjour,

sa me choc et sa me réconforte o même temps de voir que de plus en plus de gents sont atteint d’anxiété, sa fait trois ans que j’ai découvert mon anxiété, et je peux vous dire que j’en est vue des symptômes,  et je ne vous raconte pas les crises de tétanie que j’ai vécu, même lors ce que je dormais, mais maintenant et depuis un ans er demi plus de crise  juste des symptômes qui se manifeste de temps en temps mais pas plus.

Avant d’arriver a ce résultat  j’ai tous fait : tous types d’analyses de radios, de scanner j’ai consulté pas mal de docteur enfin je me suis assurer  que je n’ai rien. et c comme sa qu’a commencer mon rétablissement.

Il faut dire qu’on ne guérie pas de l’anxiété mais on apprend a la contrôlé mais il faut bcp de volante et surtouts il faut en en parler.

Bon je vous laisse mon msn : enis001@hotmail.fr

Je suis prêt a discuté et a échanger mon expérience et aider qui toute personne qui soufre de cette « maladie », je pense que c’est pas une maladie mais nous les anxieux on bcp plus sensible que les autres et c’est quelque chose de bien a condition de savoir l’utiliser .  

 

Sujet vérouillé