Sam
Portrait de cgelitti
je pourrai unir mon sujet à beaucoup d'autres sur ce forum mais j'ouvre mon propre sujet tant pis.

J'ai assisté en mars dernier à une réunion publique dans ma commune qui etait particulierement stressante,beaucoup de gens s'etaient rassembles,tant qu'ils etaient tous à l'exterieur de la salle,les langues etaient déliées mais dans la salle devant le gratin...beaucoup sont devenus etrangement muets!D'autres disaient meme tout le contraire de ce qu'ils disaient dehors!

Etrange non?

Je me suis retrouvée à débattre d'un sujet, devant une horde et peu à peu je me suis sentie seule,à essayer de convaincre,je me suis fait'maltraitée limite insultée,et je me suis sentie seule et dépourvue,et j'ai ressenti le malaise arrivé.

L'horreur,celui qui vous met en sueur,le coeur qui s'emballe,j'ai du passer du rouge,au blanc cassé avant de voir la salle se mette à tourner,le noeud à l'estomac et la barre qui vous bloque la nuque...

je suis partie de l'assistance...

et une fois dehors,je n'arrivais plus à marcher.

Le stress m'a dit le medecin,ca s'appelle le stress ca?

je ne sais pas comment je suis rentrée chez moi,mais après je me suis endormie comme une masse...je tremblais de tous mes membres.

Aidez moi,merci

PUB
PUB