OLIVIER160
Portrait de cgelitti
je ve ra vs conter mon histoire jai 27 ans javai jamai fait dcrise dangoisse me voyan partir...SA MA FAI TRES PEUR jetai a un mariage ya 2 an jai commencer a dire bonjour a tt lmonde kan dun coup jme sui senti tres mal bref ma premiere crise.SA ME LA FAI PENDAN EVIRONT 3 MOIS JAI EU UN MAL DE VENTRE JAI ESSAYER PLUSIEUR MEDICAMEN MAI RIEN A FAI PLANTE ETC MON MEDECIN ALOR MA DIT KE JAVAI UN ULCére a lestomac du a mes crise et en effet jai u un choc separation de ma comcubine avec mon enfantmai jai un caractere dure et jai tt garder en moi je sui retourner o bou de 3 an avec la mere de mon petit mai rien y fait jfai plu de crise mai jsui angoisser réguliéremen jpeu plu fumer boire prendre de cafe...JSUI PA BIEN DS MA PEAU MOI KI ETAI DINAMIC TS SA ET BA JME RECONNAI PLU JANGOISSE TT LTEMP PKI PKOI JEN SAI RIEN NE PARLON PA DES ANTIDESTRESSEUR SES ENCORE PIRE JLAI PREND OCITO APRES JE RANGOISSE!SIL VS PLAI JAIMERAI KON ME DISE KEL SOLUTION IL ME FO JE SUI A BOUT ET SA VA ME PRENDRE KOME SA PR RIEN DU TOU JE SUI PERDU JE FAI DU SPORT TT LTEMP DU YOGA RIEN Y FAIT ET JE VEU ENCOR PROFITER DE LA VIE GRAND MERCI POUR LA PERSONNE KI ME TROUVERA LA SOLUTION JEN PEU PLUS
PUB
PUB