cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis de nature très calme, pacifique. Je mange sainement et équilibré, ne fume pas ne bois pas, hormis un pisang aux occasions, donc 5-6 verrre par an! Je suis sur un terrain familial propice aux anévrismes, plusieurs membres de ma famille en sont décédés. Je ne suis pas hypocondriaque, mais depuis quelques semaines juste un peu inquiète. Depuis plusieurs mois, contrariée par le comportement de proches, je me suis laissé gagner par un stress intense. Gardant tout en moi le chagrin causé par ces personnes j'ai perdu les pédales face à celles-ci lorsque de nouveau elles me concertaient pour leurs problèmes. Hors j'étais sous calmant pour les supporter. J'ai donc évacuer mon stress de manière très émotionnelle sous forme de crise de nerf, pendant laquelle sans m'en rendre compte, j'ai uriné. 2 semaines plus tard, je prenais un pisang et aussitôt après je suis prise d'une violente migraine que d'un côté de la tête partant de la nuque juqu'à l'oeil, impossible de calmer par anti-douleur. Ne trouvant pas cette migraine normal j'ai essayé de nouveau à consommer un verre de pisang et de nouveau les mêmes symptômes et ce après plusieurs essais. J'ai retrouvé ce malaise chez mon père alcoolique victime d'anévrisme qui en est décédé et je me demande si je n'ai pas déclanché l'apparition d'un anévrisme sous l'effet d'une poussée de tension le jour où je me suis mise dans une colère noire face à mes proches coupable de mon stress. Jacynthe