magdalena
Portrait de cgelitti
Bonjour,

En ce moment, je suis stressée à bloc, au point de ne plus manger grand chose parce que j'e suis prise de nausées...

J'y ai beaucoup réfléchi et il me semble que j'ai ce genre de stress depuis que je suis avec mon copain...!

Pourtant, on s'aime, on s'entend très bien.

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire, je ne sais plus où j'en suis tellement le stress me ronge.

Ce qui me stresse le plus je crois, c'est de manger chez lui.

Il le voit et dit me comprendre.

Avez-vous des avis sur ce genre de situation ou bien des conseils à me donner ?

Je n'ai pas envie de perdre encore des kilos ni de perdre mon copain...

Merci d'avance pour vos réponses.

magdalena
Portrait de cgelitti
Salut les filles,

J'suis un peu comme vous, moi j'adore manger des carottes en plus ça donne un joli teint et mon mec lui en revanche il se nourrit de concombre beurk !!! du coup on mange chacun chez soi
JVM
Portrait de cgelitti
Salut Clara,

Moi aussi j'ai un problème, je stresse souvent quand je mange chez l'oncle de l'ami de ma tante mariée avec le père de la voisine du dessus !!! c'est horrible j'te jure !

vie
Portrait de cgelitti
ben ne mange plus chez lui, et tu verras si ça va mieux !
sinon prends qq chose contre le stresse !
kytie
Portrait de cgelitti
moi ce qui me stresse chez mon copain c'est quand il se ronge les ongles des pieds et qu'il vient m'embrasser ensuite ! laisse tomber quoi ça me dégoûte à donf.
choupette
Portrait de cgelitti
Effectivement lorsque un changement intervient ds le quotidien, on ressent un stress plus ou moins intense.
es-tu de narutre stressée?
essaie de déjeuner ou dîner ailleurs que chez lui pour voir comment tu te sens? avec puis sans lui.
Comment es-tu reçue chez lui? es-tu réellement à ton aise? peux-tu te resservir? est-ce que tu choisi les menus? ce sont autant de facteurs qui contribuent à un malaise.
car ce stress ests ans doute un malaise que tu ressens pour qqch non identifié ou encore inconscient.
et pour te permettre de te détendre que fait ton copain?
Par contre ne prends rien contre le stress cela crèe une dépendance contrairement à ce que l'on dit. (attention vigilance diminuée) et en + tu peux mal réagir à ce trucs. ou bien de la passiflore/aubeline en phytothérapie.
est-ce que tu peux te détendre avant de reprendre tes activités? c'est aussi une source de stress de sortir de son environnement et il faut pouvoir se reposer. a+
Sujet vérouillé