aude
Portrait de cgelitti
Hello!!!petit message pour savoir si vous aviez des petites astuces pour me décrisper un peu....je suis un ptit peu tendue....le boulot ne doit pas aider ms bon voilà...J'ai pensé me faire une ptite cure de compléments alimentaires, genre phytothérapie bio...vous en pensez quoi?le côté bio me rassure en fait mais je me trompe peut-être ;)
Sof'
Portrait de cgelitti
PAs finis mon énumération :
* Effet surdynamisant "coup de fouet" immédiat
* Améliore la résistance au surmenage et au stress
* Renforce les défenses naturelles
* Favorise une bonne hygiène intestinale en activant l'élimination des toxines digestives !

Voilà et je dois conclure que mes proches sont ravis de ma trouvaille : ils ont moins à pâtir de mes sautes d'humeur !!
anne-marie
Portrait de cgelitti
je DEDRAMATISE et je me dis STOP, il y a des choses plus grave et je VAIS M'EN SORTIR
je DEDRAMATISE...........JE DEDRAMATISE

et je le marque sur mon frigo

"DEDRAMATISER-STOP"
aude
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup à vous pour tous ces conseils!!!j'ai de quoi faire en effet ;)
J'ai choisi de prendre des compléments alimentaires 100% bio qui viennent de sortir (la gamme contre le stress de Forté pharma).
Si je ne vois pas de différence j'essaierai avec le magnésium aussi(le sport je n'ai pas du tout le temps hélas)et sinon les autres solutions proposées ;)
Vous pensez que c'est un bon gage de qualité si c'est labellisé AB et certifié Ecocert? Merci encore
toutou
Portrait de cgelitti
je sais ce que vous ressentez;je vous propose de prendre du mag 2'(magnesium vendu en pharmacie)plus du rocmaline empoule buvable,je vous assure que vous vous sentirez muieux des la premiere semaine.bonne chance.
latoui
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vous conseille de prendre euphytose, ce médicament est à base de plante, il se vend en pharmacie sans ordonnance.je vous conseille aussi magnésium +B6, cet un complément alimentaire à base de magnésium et de vitamine B6.
Bien cordialement.
sabrina
Portrait de cgelitti
Perso : Magné b6 (4/jour), osthéopathe (attention pas n'importe qui), musique, chant, nature, animaux. J'espère que ça ira mieux !
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour, avez vous essayé le lithium en oligosol? 2 ampoules le soir au couché Ca me convient très bien
ysis
Portrait de cgelitti
"D-Stress" à acheter le net ou en pharmacie je crois, c'est le TOP.
Chnoupi
Portrait de cgelitti
Pour moi, j'arrive à déstresser en pratiquant le QI GONG. Il faut essayer, c'est super ! L'apprentissage est très facile et rapide pour une pratique classique, pas besoin d'être souple (comme le yoga). En principe, on pratique debout mais on peut aussi le faire assis ou mm couché.
Le pricipe réside dans la respiration associée à des mouvements lents. Plusieurs écoles existent. Je vous conseille le ba duann gin (8 pièces de brocart), très simple mais complet, le wu dang (15 mouvements).
Qi gong signifie énergie (qi) et travail (gong).
aude
Portrait de cgelitti
Bon voilà c'est fait, j'ai acheté la boîte je vais vous réécrire ce qu'il y a sur la boîte(les composants) et vous me direz ce que vous en pensez! si ça vous paraît vraiment bien et bio.
INGRÉDIENTS (mg par dose journalière) :
inuline d?agave bio*(Agave tequilana), extrait sec de feuille de mélisse bio* titré en acide rosmarinique (Melissa officinalis) (375), huile de palme bio*(Elaeis guineensis), huile essentielle de bergamote bio* titrée en limonène (Citrus aurantium bergamia) (7).
>>*100% des ingrédients sont issus de l?Agriculture Biologique
Analyse nutritionnelle pour 2 comprimés :
Protides : 0,01 g ; Glucides : 0,99 g ; Lipides : 0,03 g ;Valeur énergétique : 4 kcal, 18 kJ.

Voilà! ça vous paraît bien?

Pages

Sujet vérouillé