moi
Portrait de cgelitti
je suis née dun strabisme convergent de l oeil gauche, et j'ai en plus de sa une cataracte a cette oiel quiq a le strabisme, je suhaiterais savoir sil ya moyens de chyrurgie pour redresser mon oil car je me sents tres mal esthetiquement!!!!!!!!!! svp aidez moi!!!
NATHALIE
Portrait de cgelitti
J4AI EU LE MEME PROBLEME QUE TOI. IL FAUT SAVOIR QUE DE TRES BONS MEDECINS OPERENT DEPUIS TRES LONGTEMPS POUR CE GENRE DE PROBLEME. JAI SUBIS MOI MEME UNE OPERATION QUI A ETE UNE REUSSITE
stephanie59650
Portrait de cgelitti
bonjour, je ma ppel stephanie j ai un stabisme j'ai fachement envie de me faire operer j ai 24 ans donc je voudrais savoir si il nest pas trop tard pour me faiore operer et si je naurais pas de sequelle
myriam
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nathalie] je suis née dun strabisme convergent de l oeil gauche, et j'ai en plus de sa une cataracte a cette oiel quiq a le strabisme, je suhaiterais savoir sil ya moyens de chyrurgie pour redresser mon oil car je me sents tres mal esthetiquement!!!!!!!!!! svp aidez moi!!![/QUOTE]
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il faut poser cette question à votre ophtalmologiste. Dans certains cas une opération est envisageable.
Sincères salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante.fr
isabelle
Portrait de cgelitti
je me permets d'ajouter que tout a été pris en charge par la S.S. et la mutuelle... que je n'ai senti aucune doubleur , que j'ai gardé un bandeau devant les yeux durant une semaine, mes yeux sont restés "rouge" une quinzaine de jours , il vaut mieux le port de lunettes de soleil si l'opération se passe en été...
steph
Portrait de cgelitti
[QUOTE=stephanie59650] bonjour, je ma ppel stephanie j ai un stabisme j'ai fachement envie de me faire operer j ai 24 ans donc je voudrais savoir si il nest pas trop tard pour me faiore operer et si je naurais pas de sequelle[/QUOTE]
urbain
Portrait de cgelitti
Strabisme convergent depuis l'enfance, je me suis faire opérer il y a un an, à 74 ans.( oeil dans le coin)
Je suis très content du résultat.
Durée avec reveil une matinée.
zoubir djillali
Portrait de cgelitti
apres 4 operation pour strabisme ,a l hopital de nancy brabois m a vision a changé ,j ai une double vision ,depuis 10 ans , qui me pertube psycologiquement, car elle m empeche de , de construire un avenir! s il y a une solution?voici mon numero 06331113
86
zoubir djillali
Portrait de cgelitti
chu brabois mr george un magicien sera vous conseiller , car grace a llui ma vie commence a changer il a su resoudre mon andicape a
julie
Portrait de cgelitti
moi jai un strabisme convergent mais aucun probleme devue je souhaiterais me faire opérer mais quand jai voulu on ma di pas maintenant car je pouvais voir doublie et depuis se temps la jai peur de se qui peut se passer et je nose plus surtout avec les risques que l'on peut courrir je vie mal mon strabisme et sa plus de 10 que je l'ai donc voila

Pages

Sujet vérouillé