anais
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai fait opéré mon fils de 2 ans et demi dans les deux yeux à cause du strabisme.

Je me demande combien de temps est-ce que ça prend avant que l'on puisse percevoir le resultat du redressement de ses yeux?

debo
Portrait de cgelitti
bonjour gaelle enfin j ai trouve une personne qui ale meme probleme que moi j ai aussi fait 4 essai d examen de conduite je me suis doute que cela pouvait etre la cause de mon strabisme mais je n en sais pas plus peux tu me donner tes conseils que faut il faire ds ce cas la ...svp j ai vraiment besoin je ne sais pas quoi faire moi un grand probleme de trajectoire
gaelle
Portrait de cgelitti
j'ai du mal à trouver du travail, à réussir mon permis de conduire (4 essais). En fait j'ai des difficultés à aprécier les distances. Ce qui me gène bcp pour conduire. Ex : distance entre moi voiture et le trottoir ou distance avec la voiture en face de moi. Si je me fais j'aurai toujrs ce pb d'après mon doc. L'opération sera juste esthétique. Voilà pour + d'info je suis dispo pour répondre à toutes vos questions. Bon courage à bientôt.
joao
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Carole] Bonjour!
J'ai fait opéré mon fils de 2 ans et demi dans les deux yeux à cause du strabisme.
Je me demande combien de temps est-ce que ça prend avant que l'on puisse percevoir le resultat du redressement de ses yeux?[/QUOTE]
laure62
Portrait de cgelitti
j ai un strabisme depuis l age de 3 ans et aujour d hui
j en ai 33 j ai enormement souffert etant jeune et encore aujour d hui peu de gens le savent c est un complexe que je ne supporte pas meme avec mon mari j ai tjs mes lunettes ou mes lentilles
j espere que l operation sera reussie
anais
Portrait de cgelitti
bonjour a touse jai un trasbisme depui ma nesance et la j'ai 21ans et je voudre m'instrire a l'auto école mai j'ai peur de pas pouvoir reusire ou quon me dise que je poure pa conduire
Gaêlle
Portrait de cgelitti
Bonsoir Carole j'ai aujourd'hui 24ans et j'ai été opéré 2 fois d'1 strabisme. Les opérations ont réussis et le résultat c'est vu qq jrs après l'opération. On m'a opéré à 5 et 6 ans. Le pb c'est qu'à l'époque les techniques ne sont pas les même que maintenant et mon strabisme est revenu. Comme le dit Laure les moqueries sont blessante. Surtout venant d'adultes. Ex : à l'ANPE 1 employé m'a demandé si j'étais aveugle ou si j'avais des pb de vue. Je trouve cela très méchant venant de gens comme ça. A l'école pour moi c'est moins car entre jeunes on se chamaille bcp. Maintenant je me suis renseigné pour me faire opérer. Mon ophtalmo m'a dit que l'opération étais assez simple et après celle-ci je serai tranquille pdt + de 5 ans voir bcp +. En sachant que à 2 ans l'enfant peut perdre son strabisme naturellement. Je trouve que c'est 1 p tôt pour opérer des yeux à cet âge. Cela fait combien de tps que l'opération à eut lieu. Pour mes 2 opérations on a vu le résultat tout de suite. Comme je le disais tout à l'heure comme votre enfant n'a que 2 ans le résultat peut être + long du fait que le strabisme parfois part tout seul. Dans tous les cas votre médecin doit pouvoir vous donner 1 réponse. En tout cas bon courage j'espère que ça marchera mieux que moi. Car se faire opérer à 24 ans ou + c'est pas facil. Mais je n'ai pas trop le choix donc je vais devoir le faire assez vite. Car j'ai du ma
doriskimno
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis Gabonaise et je souffre de strabisme.Je vais sejourner bientot en France et je voudrais me faire operer de l'oeil. A qui je dois m'adresser? combien ca coute? combien de temps ca dure? Pouvez me répondre car je souffre beaucoup. voici mon mail: d.kimno@yahoo.fr.
Un tres grand merci d'avance
debo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gaelle] j'ai du mal à trouver du travail, à réussir mon permis de conduire (4 essais). En fait j'ai des difficultés à aprécier les distances. Ce qui me gène bcp pour conduire. Ex : distance entre moi voiture et le trottoir ou distance avec la voiture en face de moi. Si je me fais j'aurai toujrs ce pb d'après mon doc. L'opération sera juste esthétique. Voilà pour + d'info je suis dispo pour répondre à toutes vos questions. Bon courage à bientôt.[/QUOTE]
Sujet vérouillé