raja
Portrait de cgelitti
j ai un strabisme depuis petite je me suis faite operee actuellement j essaie de passer mon permis j ai probleme de trajectoire penser vous que c une cause,,,,
Gaëlle
Portrait de cgelitti
bonjour Debo. J'ai moi aussi 1 strabisme et j'ai moi aussi essayé de passer mon 4 fois sans résultats. Moi mon pb c'est que je ne vois pas sur les côtés. Ex : j'évalue mal la distance entre le trottoir et le voiture ou la distance entre la voiture devant moi et la mienne. Je pense que si j'ai râté mon permis 4 fois c'est au cause de mon strabisme, car en me regardant bien ça se voit. En + j'ai pas eu 1 bonne auto école car j'ai passé mon permis 4 fois en 2 ans. Ensuite mon code sait périmé maintenant je dois tt recommencer. Pour l'insntant j'ai 1 voiture sans permis cela m'entraîne à conduire jusqu'au jr où j'aurai envi de repasser mon permis. Voilà bon courage à+
raja
Portrait de cgelitti
g 24 ans et g un strabisme depuis toujours qui n'a jamais été traité, je veux me faire opérer mais je ne sais pas si la secu considère cela comme une chirurgie esthetique? a quel taux c'est remboursé ? combien ca coute ?
Sujet vérouillé