nath
Portrait de cgelitti
voilas je v tou vous dir je comenceé a fumé a 12 des clop 1 est 2 et 3 pré g acheté des paket est la je sui arivé a un paket par jour est apré sa fais pareille avec le join es la g esayer les pillule donc je voudrai areter tou sa donc svp aider moi car gen né mar mé g tros peur que si jartte la clop je prend boucoup de poid donc svp pouvai vous maider a reter de fumé car serieux can opn fumme on né tou mou moi jez me fais tou le tenp caculer o lycée est jen né marre car can je fumme le join je faispu rien en cour je sui tros cool can je fumme mé arivé a se^point la jen né marre donc si vous avé un remde pour aréter de fumé esayer de me repond car serieux je ne veut pu fummé g réaliser que sa detrui tous la vie est si vous le saver pas mon pere est mort ya pas longtrenp avec un canser du poumon acose de la clop est maintenand g tros peur que sa marive donc svp ader moi je veut tou arétai
nath
Portrait de cgelitti
Bonjour Adeline,

Pour connaître les effets du tabac (cancers divers et variés, mais d'autres maladies également qui sont très nombreuses), tu peux aller voir différents sites internet. Il y a un site qui s'appelle Tabac Info Service, tu y trouveras probablement des infos utiles.

Bon exposé.
adeline
Portrait de cgelitti
j'aimerai s'avoir ce que peut faire le tabac comme maladies!!! c'est important je dois le s'avoir pour l'école!!!!!!!!!
nath
Portrait de cgelitti
Bonjour topher,

beaucoup trop difficile de lire ce que tu écris... peux-tu nous redire tout ça en langage clair ??
Sujet vérouillé