Frederic_INPES
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Je cherche des solution, pour aider mon amie qui veut arreter de fumer.

Je trouve partout des propositions de solutions sur internet différentes, et l'ons ne sais que choisir ou faire.

Pour tous ceux qui ons déja arreter de fumer, et les autres aussi bien sur.

Pouvez-vous nous donner votre avis, sur ce site.

www.no-tabac.com ou cette proposition de solution.

Merci a tous pour votre aides, et vos reponses.

Frederic_INPES
Portrait de cgelitti
Bonjour Jean-Luc (c’est bien votre prénom ?)
Je suis Frédéric je travaille pour l’Institut National de Prévention et d’Education pour la santé où je m’occupe plus spécifiquement de la prévention du tabagisme. Je vous conseille d’aller sur le site de tabac-info-service.fr http://www.tabac-info-service.fr/, qui est un site conçu par des experts en tabacologie. Vous y trouverez des conseils pour savoir comment aider un proche à arrêter de fumer ainsi que des méthodes à suggérer à votre amie.
Bonne chance dans votre démarche
Frédéric
isa
Portrait de cgelitti
Les solutions pour aider ton amie ! ? Il y en a pas... Il n'y a pas de solutions miracles et je sais de quoi je parle. Il faut avant tout que ton amie prenne conscience des risques qu'elle encoure avec cette MAUDITE CIGARETTE ! Moi personnellement je suis une fumeuse depuis 30 ans (j'ai 45ans) Tout l'amour de mes proches depuis des années pour me faire arreter n'ont pas suffit. Mais il y a une semaine le couperet et tombé : concernant un problème de santé dont je souffre et ou je vais me battre pour guérir et m'en sortir ! je n'ai pas le choix ! je prends conscience aujourd'hui et j'espère pas trop tard que je préffère la VIE à la cigarette. Depuis une semaine avec ma seule volonté de vivre je suis tombé a 8 cigarettes par jours au lieu de 30. Sais très dur mais je m'accroche et j'espère bien GAGNé !! Bonne chance
jerome
Portrait de cgelitti
les gommes c efficaces
moi jai un truc jai gardé une clope que jai mis dans un
endroit determiné ainsi mon arret du tabac et la difficulté
qui saccompagne son matérialisé
je sai ou ne pas alller ou que pas faire pour replonger
le sport aussi c efficace et savoir se detendre est
primordiale moi bizarrement jme trouve plus cool et plus
conscient maintenant que je fume plu
bon courage
Sujet vérouillé