meg58
Portrait de cgelitti
a tous ceux qui rencontrent des problemes de meteorisme intestinal tels que ballonements ou digestion difficle je vous conseille de prendre du NOTGAZ EN GELULES .

C FACILE A PRENDRE C BIEN TOLERE ET TRES EFFICACE

AVEC UN MODE D'ACTION ORIGINAL ...

demandez conseil a votre pharmacien

le mien m'a bien conseille comme toujours ....et c pour cela que j'ai toujours confiance en lui

Malissa
Portrait de cgelitti
Je souffre de constipation depuis environ 1 an et j'associe cela à l'arrêt de la cigarette. J!ai aussi pris 9 kg et je suis très ballonnée. J'ai passé une coloscopie, rien de spécial, je prends un laxatif et de moi-même je prends un sirop pour drainer, c'est une composition de 11 plantes actives dont l'action naturelle élimine la surcharge de toxine dans l'organisme...Je vais mieux à selle et je suis dégonflée de l'estomac. Je n'ai pas perdu de poids...mais il faut du temps (me dit-on)Le régime proposé me porte à croire que l'on doit prendre du poids vu les aliments à choisir...
meg58
Portrait de cgelitti
help j'ai des ballonements qui me font souffrir mon gastro me dis que c'est une colophatie fontionnelle ( c'est dand la tete) il parait mais je souffre énormement. en plus une remontée d'acide gastrique je sature aidez-moi
girl69310
Portrait de cgelitti
moi aussi je rencontre actuellement des ballonements et j'ai une digestion difficle .Pourrai-je savoir le prix du NOTGAZ EN GELULES
val
Portrait de cgelitti
Je voudrais savoir si on peut prendre ce médicament en cas de grossesse?

Merci
Zada
Portrait de cgelitti
Au fait, quels aliments sont efficaces contre les ballonnements car les
notices de médicaments disent ce qui est déconseillé seulement et pas ce
qui est conseillé. Certains légumes verts, par exemple, ce sont lesquels ?
BATTISTEL
Portrait de cgelitti
[QUOTE=important] a tous ceux qui rencontrent des problemes de meteorisme intestinal tels que ballonements ou digestion difficle je vous conseille de prendre du NOTGAZ EN GELULES .
C FACILE A PRENDRE C BIEN TOLERE ET TRES EFFICACE
AVEC UN MODE D'ACTION ORIGINAL ...
demandez conseil a votre pharmacien
le mien m'a bien conseille comme toujours ....et c pour cela que j'ai toujours confiance en lui
[/QUOTE]
zahia
Portrait de cgelitti
prendre une tisane à base de grains de cumins , grains de fenouils et grains d'anis; infuser et boire à volonté,n ventre plat garanti
meg58
Portrait de cgelitti
j'ai oublier de vous dire que je prends un nexiam tout les jours et duspatalin
mister
Portrait de cgelitti
il faut eviter de manger des aliments qui ferlentent dans l'estomac d'apres ce que m'a dit mon medecin, stopper les crudité, ne manger que du cuit!
Marie Antoinette
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il serait souhaitable d'apporter des corrections alimentaires à votre alimentation dans un premier temps et pour ce faire il convient de consulter un naturopathe. Si vous avez besoin d'infos appelez-moi au 06 68 68 20 51, c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Pages

Sujet vérouillé