mag
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes

voilà comme certaines d'entre vous la savent deja . j'ai 25 ans . mon mari et moi essayons de mettre un bebeen route depuis 4 mois pour donner un frere ou une soeur a notre rachel ( 2 ans et demi ). Sans pillule contraceptive mes regles sont très irregulières ' quelques fois dans l'annee parfois ) exemple il ya 2 mois 5 jours de retard , le mois dernier je ne les ai pas eu du tout ( fausse joie pas de grossesse ja'ai fait une pds °

Voilà ma question existe t il une espece de pillule qui regule les cycles sans etre contraceptive ,ni trop forte pour ainsi stimuler l'ovulation . si cela existe je pourrai en parler a mon gynecologue. J'aurai ainsi plus de chance d'etre enceinte.

Donc si certaines d'entre vous connaissent ou ont utilisé ce genre de traitement est ce que ça marche ? merci

et bonne chance a toutes celles qui sont en essai bebe !!!

khad
Portrait de cgelitti
clt louna,
la gygy que j'ai été voir est spécialisée dans l'aide médicale à la procréation. Elle travaille dans un hôpital. Dans chaque région voir même de département, il y en a un. Il suffit tt simplement de se renseigner.
Voila bon courage à toutes.
mag
Portrait de cgelitti
le clomid dont vous parler les filles . augmente il le risque d'avoir une grossesse mltiple car il ya deja de nombrux jumeaux dans la famille de mon mari merci
mag
Portrait de cgelitti
coucou les filles !!
petit rebondissement cela fait 2 jours que j'ai des petites pertes marrons dois je prendre ceci pour des regles riquiqui un nouveau cycle merci ' il est vrai que je n'ai pas eu de regles depuis le 10 juin cela correspond doonc a la date ou j'aurai du les avoir ( rien vers le 10 juillet et a present petites pertes marrons le 8 aout. j'attends votrereponse. merci
mimi
Portrait de cgelitti
salut mag, je me trouves dans la même situation que toi, je n'ai pas eu mes règles depuis le 10 juin, en revanche, contrairement à toi, je n'ai pas de pertes marrons mais blanches, j'ai déjà des test de grossesse et une prise de sang, ils sont négatifs, hier, j'ai refais un test de grossesse négatifs également, j'ai même pris un traitement pour déclencher mes règles, rien,alors, est ce que je peux toujours tomber enceinte ou pas ?
zoe
Portrait de cgelitti
duphaston ne fait pas ovuler mais il apporte de la progesterone après l'ovulation et régularise les cycles.
mag
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour ton soutient, j'espère que tu as raison, je ne désespère pas, mais je m'inquiète comme même, je dois voir ma gynéco samedi matin, on verra ce qu'elle me dira.bisous je te tiendrais au courant.
mag
Portrait de cgelitti
merci julaiiee j'avais remarque que le duphaston apparaissait tres souvent sur ce forum je vais donc essaye d'en toucher deux mots a mon gyneco dans les jours a venir merci. car le souci avec moi c'est vraiment l'irregularité de mes cycles .

si d'autres femmes ont utilise le duphaston pour favoriser l'ovulation dites le moi bisous
karine
Portrait de cgelitti
merrcy mary pour ton info
julaiiee
Portrait de cgelitti
pour repondre a mag je suis dans le meme cas j ai arreter ma pilule depuis 9 mois maintenant j ai des cycles tres long (3 mois) ... si je ne prend pas mon medicament que mon gynecologue ma prescrit il s agit d une pilule qui n est pas contraceptive et qui ne fait QUEreguler tes cycles!!!c ets une facon sur d avoir une chance tous les mois d avoir tes regles et donc d ovuler!!!
bon coourage!!
mag
Portrait de cgelitti
ca y est les filles je suis enfin fixee
j'ai bien un kyste ovarien de 5 cm du cote gauche ce qi me bloque les regles. la il me met sous duphaston pour declencher les regles et faire par la suite une nouvelle echo pour voir s'il diminue. Sinon il faudra que je reprenne une pillule contraceptive pendanr 3 mois au pire me faire operer Il faut que je me fasse une raison la grosesse devra attendre un peu . Au moins je sais pourquoi on y arrivait pas jusqu'a present

Pages

Sujet vérouillé