titite
Portrait de cgelitti
EN SE MOMENT JE SUIS ENTRENT DE FAIRE UNE STIMULATION.J'AURAI AIME SAVOIRE SI IL Y A UNE PERSONNE QUI A FAIT SE TRAITEMENT.MERCI
titite
Portrait de cgelitti
Bonjour Savana, nathou et perla,

Si je ne me trompe pas, dans mon cas, j'ai eu décapeptyl, puis puregon (même hormone que gonal-f) puis pour déclencher : ovitrelle (gonadotrophine).

Le 1 er était pour bloquer mon cycle (de manière à pouvoir le gérer), le second était pour provoquer l'ovulation (de plusieurs ovocytes) et le dernier était pour permettre aux follicules d'être à maturation en vue d'une ponction pour pma avec icsi (fiv-icsi).

J'espère vous avoir un petit peu plus éclairé.

Nathou, je te souhaite plein de courage pour la suite.
Bonne chance à toutes les 3.

titite
Portrait de cgelitti
Bonjour savana,

C'est bien d'une stimulation ovarienne dont tu parles, si c'est le cas, peux-tu nous en dire plus???
Dans quelles circonstance t'a-t-on prescrit ce traitement???
J'ai eu une stimulation ovarienne en vue d'une icsi en 2003 et j'ai maintenant un petit garçon de 2 ans en super forme.

J'espère pouvoir t'aider.
nathou 78
Portrait de cgelitti
oui je pense que ta piqure de gonadotropine c'est la même chose que le gonal, sauf que toi tu as dû avoir une seule injestion au moment de l'ovulation, je suppose, oui c'est éfficace car j'ai fait ma première iac le 18/4 est je suis enceinte mais malheureusement hier j'ai appris que les beta hcg n'augmenter pas de manières suffisantes je pense que je vais faire une fausse couche.

Perla
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment désolée pour toi, mais sois courageuse, tu sais, ce ne peut-être pas ça, en tout cas tu anticipe déjà et c'est très bien
J'ai RDV avec mon ginéco mercredi, mais je pense que j'ai déjà ovulé donc pour la piqûre, je pense que c'est loupé cette fois-ci
en tout cas je te souhaite beaucoup de chances nathou 78
a +    Perla
Perla
Portrait de cgelitti
Salut, c'est quoi exactement le gonal?, car ce n'est pas la première fois que j'en entends parler et apparement ça a l'air efficace, je m'étonne que mon ginéco ne m'en a jamais parlé.
Mis à part les traitements classiques je dirais,
Parlodel, Clomid, Utrogestan 200 et Spéciafoldine,
je n'ai eu qu'une piqure pour l'instant durant mon dernier cycle et c'était du Gonadotrophine
est-ce que c'est la même chose?

Perla
Portrait de cgelitti
ça consiste en quoi exactement une stimulation?
nathou 78
Portrait de cgelitti
oui moi, j'ai fait une stimulation avec le gonal le mois dernier avec une insémination par la suite.
Sujet vérouillé