laetitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaite obtenir des témoignages de femmes ayant subi une stimulation ovarienne.

En effet, je vais certainement en avoir une mais pas pour avoir un bébé. Non, je veux faire un don d'ovocyte : j'ai la grande chance et le bonheur d'avoir 2 enfants et je veux permettre à une femme de connaître ce bonheur merveilleux que d'être enceinte de de mettre au monde son bébé.

Je pense téléphoner au centre médical pour prendre un rendez-vous dès mon retour de vacances. Mais j'aimerais avant obtenir des témoignages de femmes qui ont vécu une stimulation (: j'envisage de me faire poser un stérilet : va-t-il falloir que j'attende pour le faire ? Est-ce qu'il sera "risqué" d'avoir des rapports avec mon mari ? et surtout comment ca se passe, les contraintes, est-ce difficile à vivre ?...)

Merci de vos témoignages.

laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour;moi je viens seulement de commencer le traitement moi ce que je peux te dire c'est avec mon traitement j'ai des bouffées de chaleur a la limite du supportable.connait tu des personnes qui ont eu une stimulation?merci de me repondre.
laetitia
Portrait de cgelitti
bonjour pourquoi prends tu une stimulation ovarienne si tu as deja des enfants je ne comprends pas.car je prends une stimulation pour en avoir.repond moi merci.laetitia
sandra
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai un petit garçon de 4 ans que j'ai pû avoir très rapidement après en avoir décidé avec mon mari. Cela fait plus de 18 mois que j'essaie d'en avoir un deuxième. J'ai fait une fausse couche il y a un peu plus d'un an à 10 semaines de grossesse, et depuis, aucun résultat. Mon gynéco n'a pas voulu faire d'examens plus poussés avant 1 an après la fausse couche, et nous y voilà. Conclusion, taux d'inhibine trop bas, il envisage une stimulation ovarienne.
Quelles en sont les modalités ? les contre-indications éventuelles et les effets secondaires ? On m'a parlé de prise de poids importante et de développement considérable de la pilosité (ce n'est pas mon médecin qui me l'a dit, mais une amie). J'aimerais que des personnes ayant bénéficié de ce type de traitement puissent m'en parler.
Merci d'avance.
Sujet vérouillé