eje56
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de suivre des séances de stimulation magnétique transcrânienne pour traiter une dépression récidivante. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé cette "nouvelle" méthode ? Si oui, est-ce que les résultats sont satisfaisants ? j'espère de tout coeur recevoir quelques témoignages...j'avoue avoir très peur de me lancer! Merci !!

baudetx
Portrait de cgelitti

bonjour!

je suis a la recherche d'info sur ce mode de traitement de la depression et surtout pouvez vous me dire ou l'on peux trouver  de centre qui la pratique en province, et savez vous si les seance sont pris en charge par la securité sociale, merci et bon courage a tous !

eje56
Portrait de cgelitti

Bonsoir, je m'intéresse à ce procédé car ma mère va bientôt commencer les séances. Oui, ça se pratique en province car elle les fera dans un hôpital près de rennes, en bretagne. Et si je ne dis pas de bêtises les séances sont prises en charge par la sécu. Bon courage..

Dge21
Portrait de cgelitti

Bonsoir

Je suis dans l optique de suivre des séances de tms mais je ne sais pas dans quel hôpital me rendre. Je souffre aussi de dépression depuis une dizaine d année et les traitement médicamenteux  n ont jamais été très efficaces. Aurai tu des infos ou la tms se pratique 

Merci de ta réponse 

Dgé21

Sujet vérouillé