rym
Portrait de cgelitti
SOS SOS SOS

Je suis porteuse d'un stimulateur cardiaque - de deux valves cardiaques artificielles ( mitrale et aortiques)et pour couronner le tout, je suis atteinte de la SEP

(sclérose en plaques). Mon problème est que je ne peux pas passer d'IRM pour aller explorer mon cervelet. J'aimerais savoir s'il y a un autre examen en remplacement de celui-ci. Merci a la personne qui pourra me donner une réponse sérieuse.

florent411
Portrait de cgelitti
je doit me faire opperer le 19 mai de la valve mitrale j'ai peur
theret_romain
Portrait de cgelitti
attention insistez sur la présence de pace maker à votre entrée à l'hopital ma mère est décédée à l'hopital de Reims, elle a subit un IRM à la suite d'une multitudes d'erreurs. Personne n'a écouté nos informations. aux urgences dans le service et l'élève infirmière qui est venue la chercher pour cet examen.        &nbsp ;     
abdel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=valérie] bonjour, a tous, je suis porteuses d'une valve aortique avec traitement anti-coagulant depuis 9 ans, la première année après opération j'avais l'impression de voler d'être comme tout le monde, puis au fil des années, j'ai eu des effets secondaires liés aux médicaments, que l'on ne peux pas arréter, j'ai fait une grosse migraine avec perte de la parole, je me suis retrouver aux urgences car on pensait à une hémoragie méningée, et puis non, la valve était en place, et le scanner était à peu près normal, il aurait fallu approfondir par un irm que l'on ne m'a pas fait car au vu de la valve mécanique, il pouvait y avoir un risque, alors j'ai laissé tomber en espérant ne rien avoir, mais peut-être qu'en cherchant sur le net avec le moteur de recherche google il y aurait peut-être moyen de trouver une réponse à ta question. par contre ce qui me rassure, sans me rassurer, c'est que moi aussi je suis toujours fatiguée, je n'arrive plus à faire et vivre le rytme d'avant ma dernière opérations, et je vois que je ne suis pas la seule, bon courage à tous, on est quand même en vie, même si c'est pas parfait, on peut encore cotoyer les gens que l'on aime[/QUOTE]
midou25
Portrait de cgelitti
je voulais juste passer un msg pour les porteurs du pacemaker, soyez hereux car vous l'ave porté, moi G perdu mon frére suite d'un arret cardiaque, il allé le maitre 15 jours avnt son déces; mais...
avnant, si je voyé un msg ''Quand la vie ne tient qu?a un fil''je lui donné pas d'interessance; mais maintenant je savais bien de koi sagit.
je vous souhaite pour vous tous un bon courge, et prenez soin de vous
big-boss16@hotmail.fr
Ambre
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis porteuse d'un stimulateur depuis le 22/07/08.
je suis a la recherche de contacts de personnes de mon age (21 ans) qui ont subit le même genre d'intervention.
j'ai un trouble de la conduction Intra-ventriculaire droit.
Merci de vos réponses.
Ambre7680@hotmail.fr
<"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur">
A bientôt.
d.aime@skynet.be
Portrait de cgelitti
je suis belge, il y a 4 ans que l'on m'a placé un pace-maker ( 2 sondes )pour valve mitrale défectueuse, je faisais des fa entre 43 et 268 pulsations minutes.
depuis tout va très bien, visite chez cardiologues pour réglage pace-maker( tous les 6 mois ), depuis que j'ai le pace-maker je n'ai plus de FA même non ressentie, comme médicaments je prends :1 APOCAR retard 200 mg +1 isoten 2,5 mg et 1 omeprazole 20 mg ( pour estomac, car je prends 2 sintrom) bien sûr, chaque mois je fais une prise de sang pour vérifier le PTT pour savoir combien je dois prendre de sintrom, le PTT varie depuis 4 ans entre 24% et 41 % MAIS POUR ARRIVER à ce résultat je ne mange plus jamais aucune sorte de choux et je fais attention de ne pas manger trop gras.
Autrement dit, je ne vous conseille pas de vous faire opérer,car sur 3 cas que mon cardologue connaît, aucun n'ont plus eus de FA.
j'ai actuellement 68 ans, et pour le pace-maker je dois faire parfois attention, car je ne songe pas que j'en ai un,il est vrai que parfois je me sens un peu fatigué, que je ne peux plus aller près d'un four à micro-ondes ni rester entre les sécurités pour vols dans les grands magasins, mais à part cela tout va bien et je vis une vie tout à fait normalepourvu que je ne fasse pas de trop gros efforts car alors vite ésoufflé.
JE SOUHAITE BON COURAGE A TOUS ET N'OUBLIEZ PAS QU'IL Y A SOLUTION A TOUS PROBLEME.
Evitez de prendre du cordarone ou du moins le moins possible, J'espère que mon cas vous aura donné de l'espoir et de toute façon vous avez plus de 24 heures pour faire l'électro-choc lorsque vous sortez du sinusal alors pourquoi paniquer ?
theroma
Portrait de cgelitti
les précedants messages sont une information vous etes acteurs de votre santé insistez pour etre écouté c'est un probleme en santé l'imagerie remplace l'examen l'ecoute l'hopital va mal ; N'utilisez pas ces messages à des fins malhonnettes soyez vigilants et insistez pour que l'on vous entende. les hopitaux vont mal on a multiplié les postes de surveillances les arh il n'y a plus de personnel au lit de l'usager c'est grave attention il faut de la hierarchie mais il faut qu'elle soit présente au lit du patient pas en réunion ni à surveiller la surveillante l'hopital meurt de tout cela. je le repette si vous utilisez malces messages alors détruisez les merci pour moi et ma mère.
abdel
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis porteur depuis septembre 2006 d'une valve mecanique aortique du a une insufisance cardiaque décelé en avril 1994 et auquel une intervention était nécéssaire, mais par peur de l'intervention je l'ai reculer jusqu'au jour ou j'ai réelement pris conscience de la gravité de puis je suis en traitement anticoagulant avec des effets secondaire mais supportable, des angoisses du a une non acceptation de ma santé et la peur tout court présente, mais beaucoup de courage et l'espoir que cela continue.bon courage a tous.
valérie
Portrait de cgelitti
bonjour, a tous, je suis porteuses d'une valve aortique avec traitement anti-coagulant depuis 9 ans, la première année après opération j'avais l'impression de voler d'être comme tout le monde, puis au fil des années, j'ai eu des effets secondaires liés aux médicaments, que l'on ne peux pas arréter, j'ai fait une grosse migraine avec perte de la parole, je me suis retrouver aux urgences car on pensait à une hémoragie méningée, et puis non, la valve était en place, et le scanner était à peu près normal, il aurait fallu approfondir par un irm que l'on ne m'a pas fait car au vu de la valve mécanique, il pouvait y avoir un risque, alors j'ai laissé tomber en espérant ne rien avoir, mais peut-être qu'en cherchant sur le net avec le moteur de recherche google il y aurait peut-être moyen de trouver une réponse à ta question. par contre ce qui me rassure, sans me rassurer, c'est que moi aussi je suis toujours fatiguée, je n'arrive plus à faire et vivre le rytme d'avant ma dernière opérations, et je vois que je ne suis pas la seule, bon courage à tous, on est quand même en vie, même si c'est pas parfait, on peut encore cotoyer les gens que l'on aime
louarn.benoit@akeone
Portrait de cgelitti
bonjour,moi aussi je me suis fait operé d'une valve mitrale(plastie mitrale)en post op conplication bloc auriculo ventriculaire,donc pose d'un stimulateur double sondes.tous cela sur un temps tres long trois mois et très engoissant.cela m'interdit tous irm et malheuresement pas de solution.pour finir je vous donne mon age 33ans.salutations et bon courage.benoit

Pages

Sujet vérouillé